Nouveau petit Suisse

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
BW118
Membre
Messages : 21
Inscription : 03 sept. 2017, 18:33

Nouveau petit Suisse

Message par BW118 »

Salut à tous,

J'ai 39 ans, je vis à Genève en Suisse.
J'ai beaucoup pratiqué la RC il y a plus de 20 ans...oui, ça fait loin!

Ma vie a pas mal changé et je n'ai plus de temps à consacrer à mes nombreux châssis... que j'ai tous gardés.

Bref, je voudrais savoir si il est possible d'accéder aux petites annonces sans poster 20 messages... Je ne suis plus en contact avec le monde de la RC depuis longtemps... (j'ai quand même racheté deux numéros de RC Car Action aux USA cet été ;-) ) Mon but est de faire de la place et je voudrais vraiment trouver une nouvelle maison pour mes châssis.

Ceci n'est PAS une annonce déguisée, je ne répondrais PAS à des demandes en mp... Je veux respecter les règles du forum!

Merci d'avance pour votre acceuil!
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4193
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Nouveau petit Suisse

Message par juleo68 »

Salut l'ami Suisse, bienvenu sur V-RC!
Pour tes annonces, il faudrait qu'un modo te réponde...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
BW118
Membre
Messages : 21
Inscription : 03 sept. 2017, 18:33

Re: Nouveau petit Suisse

Message par BW118 »

Je pense qu'il y en a bien un qui va me lire... ;-)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5752
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Nouveau petit Suisse

Message par CyberFox »

Salut,

Mets plutôt tes annonces sur leboncoin, parce que crois-moi, les membres savent très bien trouver les annonces, je suis parfois étonné de voir dans les sujets des commentaires des uns et des autres me donnant l'impression qu'ils restent 24 heures sur 24 devant un écran à attendre l'apparition des annonces sur leboncoin :lol:

Parce qu'on ne peut pas faire une exception pour un, après d'autres viendraient à leur tour réclamer la même chose, argumentant qu'on l'a bien fait pour untel, alors on peut bien le refaire pour eux :| ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Nouveau petit Suisse

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC :salut:

Une petite présentation des modèles avec un message par modèles et tu seras vite à 20 messages
C'est dommage de tout vendre :oops:
BW118
Membre
Messages : 21
Inscription : 03 sept. 2017, 18:33

Re: Nouveau petit Suisse

Message par BW118 »

Salut,

Pour les présentations, j'y avais pas pensé... merci!

Pour ce qui est de tout vendre, je ne vois pas ça comme dommage... Je n'y ai pas touché depuis 20 ans, plutôt que de tout jeter, je me dis que je leur offre une deuxième vie! :)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Nouveau petit Suisse

Message par PapaOurs »

je suis assez d'accord sur le fait de pas faire d'exception mais, en même temps, 20 messages avec ta présentation et celle de tes modèles , tu y sera vite.
Perso j'aime pas le bon coin : trop de merde et trop de con, c'est rare quand j'y fais affaire, mais je rate de bon cout. Ici, en principe, tu n'aura que des gens bien.

Et puis le temps de faire tes 20 messages, si ça se trouve le virus va te reprendre et tu remettras en route certains de tes chassis toi -même!!!

En tout cas bienvenu!
BW118
Membre
Messages : 21
Inscription : 03 sept. 2017, 18:33

Re: Nouveau petit Suisse

Message par BW118 »

PapaOurs a écrit :si ça se trouve le virus va te reprendre et tu remettras en route certains de tes chassis toi -même!!!
blablabla, j’entends rien, je suis fort et je résiste... ;)

merci!
Répondre