Je vous mets quelques photos de mon Dictator 4 de NIKKO, que j 'ai trouvé pour quelques euros dans une brocante (auparavant mon pseudo etait JP76, mais impossible de me reconnecter...suis pas super fort en informatique...). Pas fan de cette marque...mais le buggy, les pneus sont comme neufs...
Et puis sa conception est originale : il a deux 380 pour le faire rouler en 4x4
Le Dictator a été trouvé avec un cardan et un amorto en moins, et une radio commande HS ;
J'ai réparé rapidement (sauf le cardan), puis,a vec une radio de Tamtech et en mettant le quartz de la nikko dedans, la voiture repondait impeccablement

J'ai vraiment été surpris par le coté agréable de ce petit buggy...marrant à piloter sur le sable (en traction avant)...vif...(à defaut d etre rapide)...

je reçois un cardan et un amorto envoyé par un amateur de Nikko...et les monte rapidement...
Troisième essai...et là, il avance au ralenti, et le 380 a l avant commence à fumer fort !
verdict : il est HS

Je libere le Dictator de son poids mort...roule un peu, et c'est le moteur à l'arrière qui commence à fumer (peut etre est ce normal, vu que la puissanc est transmise non plus sur deux moteurs, mais sur un seul ?)...verdict : bientot mort !!!
Donc, le coté d'origine, avec ses deux 380....je vais laisser tomber, et partir sur un unique 540 a l'arrière...ça pourrait etre assez amusant