Bon, après un premier tout petit roulage, il y a encore du set up à faire sur le chassis pour en faire une voiture proche du Groupe B mais il est temps de passer à la carro.
Voici donc plus en détail cette Metro 6R4 que j'ai pu trouver chez une connaissance Belge. Elle était malheureusement déjà peinte (et pas forcément très bien...) et découpée (pas très bien non plus) mais ces carros sont tellement rares et fragiles qu'il est difficile ne serait ce que d'en trouver.
Heureusement, depuis, j'ai trouvé le St Graal : Une carro neuve, dans son emballage. Inutile de vous dire que je ne vais pas me presser pour l'utiliser car, comme c'est quasi la dernière, il faudra la soigner. Donc elle restera pour plus tard...
Pour le moment, je vais donc utiliser celle ci en essayant de la soigner un peu
Je pense commencer par refaire les découpe droite avec un grand ciseau, revoir la découpe des ailerons,, redécouper les autocollants, mettre du scotch noir autour des vitrage et peut être mettre un filet noir sur les entourages des portes et capots.
Si vous avez des idées, suggestions, methodos, comme je ne suis pas forcément très doué en finition, je suis preneur !!!