Avante 2011 "white édition"
- Ruissoli
- Membre
Avante 2011 "white édition"
Hello tout le monde !
Enfin ! J'en ai une ! Avec la reedition 2017 de l'Avante, j'ai cassé ma tirelire, et je m'en suis enfin offert une !!!
Bon, je vous passe le montage, car bien que mécaniquement très joli et assez atypique, c'est du connu et reconnu sur le forum...
Niveau motorisation, j'ai laissé le GT tuned badgé "Avante Spécial" dans la boite, pour le remplacer par un Superstock BZ, certe plus moderne, mais bien dans l'esprit vintage brushed, et un peu plus puissant que le GT. Je l'ai associé à ce que j'avais en stock, un LRP IPC :
Pour la deco, je n'ai pas pu résister à l'envie de rester dans la même lignée que mes précédents modèles... j'ai donc à nouveau opté pour le magnifique PS56 "Pearl White", ainsi qu'une planche de déco custom :
À ce stade, le pilote n'est pas encore plaint, donc forcément pas encore en place... Et les plus observateurs auront également constaté que les marques des sponsors sur les stickers ne sont pas les mêmes que les originales...
Je n'ai pas pu résister à faire une photo de la mécanique, a côté de celle de sa descendance directe, l'Egress...
Enfin, une petite photo de ma "White Stars collection" actuelle... en attendant la suivante, dont la boite est déjà à l'atelier...
8-) 8-) 8-)
Enfin ! J'en ai une ! Avec la reedition 2017 de l'Avante, j'ai cassé ma tirelire, et je m'en suis enfin offert une !!!
Bon, je vous passe le montage, car bien que mécaniquement très joli et assez atypique, c'est du connu et reconnu sur le forum...
Niveau motorisation, j'ai laissé le GT tuned badgé "Avante Spécial" dans la boite, pour le remplacer par un Superstock BZ, certe plus moderne, mais bien dans l'esprit vintage brushed, et un peu plus puissant que le GT. Je l'ai associé à ce que j'avais en stock, un LRP IPC :
Pour la deco, je n'ai pas pu résister à l'envie de rester dans la même lignée que mes précédents modèles... j'ai donc à nouveau opté pour le magnifique PS56 "Pearl White", ainsi qu'une planche de déco custom :
À ce stade, le pilote n'est pas encore plaint, donc forcément pas encore en place... Et les plus observateurs auront également constaté que les marques des sponsors sur les stickers ne sont pas les mêmes que les originales...
Je n'ai pas pu résister à faire une photo de la mécanique, a côté de celle de sa descendance directe, l'Egress...
Enfin, une petite photo de ma "White Stars collection" actuelle... en attendant la suivante, dont la boite est déjà à l'atelier...
8-) 8-) 8-)
Dernière modification par Ruissoli le 04 juil. 2017, 00:32, modifié 1 fois.
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- Ruissoli
- Membre
Re: Avante 2011 "white édition"
Après quelques photos visionnées sur le web,il s'avère en fait que les sponsors que j'ai sont ceux de l'Avante originale de 1988 ! Cool...
:smoke: :smoke: :smoke:
:smoke: :smoke: :smoke:
- julien-32
- Membre
Très classe en blanc! :top:
Dernière modification par julien-32 le 29 juin 2017, 07:45, modifié 1 fois.
- Badnat
- Membre
Magnifique :top: top classe :smoke:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- arno 31500
- Membre
:salut:
moi je ne vois rien ...
moi je ne vois rien ...
-
- Membre
:x moi non plus ????
- Ruissoli
- Membre
Ho ??? Étonnant que certains voient les photos, et d'autres non...
Je ne vois pas trop ce qui foire...
Je viens de modifier certains paramètres de l'album... ça fonctionne maintenant ?
Sinon, voici le lien de l'album :
https://photos.google.com/album/AF1QipO ... d1efLgAuPC
Je viens de modifier certains paramètres de l'album... ça fonctionne maintenant ?
- fiestix85
- Membre
moi non plus pas de photos
Dernière modification par fiestix85 le 29 juin 2017, 21:20, modifié 2 fois.
- fiestix85
- Membre
ben oui mais il faut un compte gogole :-D forcement si on a pas ,ça marche pas .Ruissoli a écrit :Ho ??? Étonnant que certains voient les photos, et d'autres non...
- Ruissoli
- Membre
Pfff... voilà que maintenant moi non plus j'arrive plus à les voir... lol... c'est quoi ce merdier ?!?
Ou puis-jeu plaider mes photos pour pouvoir ensuite les mettre ici sur le forum ???
Ou puis-jeu plaider mes photos pour pouvoir ensuite les mettre ici sur le forum ???