Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car un ami ma donner un petit carton surprise avec a l'intérieur une buffalo mrc (avec la poussières qui va avec bien sur ) et j'aimerais essayer de la remettre en route et la restauré.
Merci de me dire comment mettre des photos afin de partager avec vous cette expérience.
satansa38.
nouveau !!!!!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
Re: nouveau !!!!!
Bonjour, savez ou je pourrais trouver une caisse (carrosserie) ou un moulage ainsi que des pneus et pièces détachées ?
merci
merci
- PapaOurs
- Membre
Welcome ici.
Pour ta voiture ouvre un sujet dédié... là c'est toi qui te présente... :french: :french: :french:
Pour ta voiture ouvre un sujet dédié... là c'est toi qui te présente... :french: :french: :french:
- juleo68
- Modérateur
Salut
Bienvenu sur V-RC.
@+
Bienvenu sur V-RC.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- julien-32
- Membre
Bienvenu sur VRC :salut:
-
- Membre
Hello
Bienvenue :salut: . Je viens de répondre à ton mp , mais rien en stock , juste un buff en pièces à remonter . Si ton souci ce sont les pneus et la carro , rien de grave , les pneus se trouvent encore sur certains site de ventes (labay , lbc , ect....) et la carro existe en repro pour 20 roros .
a+
alain
Bienvenue :salut: . Je viens de répondre à ton mp , mais rien en stock , juste un buff en pièces à remonter . Si ton souci ce sont les pneus et la carro , rien de grave , les pneus se trouvent encore sur certains site de ventes (labay , lbc , ect....) et la carro existe en repro pour 20 roros .
a+
alain