Marque et modèle de ces pièces svp ?
- Gaston
- Membre
Marque et modèle de ces pièces svp ?
Bonjour à tous,
Pouvez vous identifier ces couronnes provenant de buggy Kyosho Ultima et me dire si c'est du 48DP car je n'ai pas eu les pignons moteurs :
J'aimerais aussi trouver ces jantes pour un de mes buggys à restaurer :
Jante avant :
Jante arrière :
Je les ai déjà vu mais impossible de me souvenir de la marque, pour infos les pneus montés sont ceux de Kyosho Scorpion/Beetle/Tomahawk si ça peut vous aider ...
Merci d'avance pour votre aide et si vous avez ça qui traine dans vos tiroirs, contactez moi ... :salut:
Pouvez vous identifier ces couronnes provenant de buggy Kyosho Ultima et me dire si c'est du 48DP car je n'ai pas eu les pignons moteurs :
J'aimerais aussi trouver ces jantes pour un de mes buggys à restaurer :
Jante avant :
Jante arrière :
Je les ai déjà vu mais impossible de me souvenir de la marque, pour infos les pneus montés sont ceux de Kyosho Scorpion/Beetle/Tomahawk si ça peut vous aider ...
Merci d'avance pour votre aide et si vous avez ça qui traine dans vos tiroirs, contactez moi ... :salut:
- Gaston
- Membre
Re: Marque et modèle de ces pièces svp ?
Petit up pour les jantes et aide à l'identification de deux couronnes pour buggy Kyosho Ultima ...
Merci :salut:
- CyberFox
- Modérateur
la couronne de gauche, ça ne serait pas une couronne option Drastic en Tufnol ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
OUI c est du 48dp pour la tufnol et comme l autre lui ressemble ,je dirais pareil
- Gaston
- Membre
Merci à vous deux, si d'autres peuvent confirmer les autres pièces ce serait sympa !
Le couronne Drastic en Tufnol est en 48DP (car je ne trouve pas grand chose sur google !) ? Qui peut me le confirmer pour trouver un pignon compatible ?
Le couronne Drastic en Tufnol est en 48DP (car je ne trouve pas grand chose sur google !) ? Qui peut me le confirmer pour trouver un pignon compatible ?
- ra272
- Membre
Les jantes sont des Jconcepts Hazzard pour Rc10 classic.
-
- Membre
Attention !
La couronne en tufnol n'est pas en 48dp mais en module 0,6 comme les pignons d'origine
La couronne en tufnol n'est pas en 48dp mais en module 0,6 comme les pignons d'origine
-
- Membre
Aie j'ai cliqué trop vite
Je voulais dire que la couronne tufnol était en 0,6 comme les couronnes des ultima pro et mid
A+
Je voulais dire que la couronne tufnol était en 0,6 comme les couronnes des ultima pro et mid
A+
- Gaston
- Membre
@ra722 : merci pour l'info je vais essayer d'en trouver, les jantes avant c'est fait mes les arrières ?! Un grand merci pour ton aide :top:
@olbar : OK merci pour l'info du module 0,6, je vais chercher après un pignon acier de ce type ...
Il ne reste donc plus que la couronne de droite à identifier svp ... Merci à tous pour votre aide :priere:
@olbar : OK merci pour l'info du module 0,6, je vais chercher après un pignon acier de ce type ...
Il ne reste donc plus que la couronne de droite à identifier svp ... Merci à tous pour votre aide :priere:
- Black Hole Sun
- Membre du mois