Cat XL

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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Pas de soucis, j'avais pas donné de réponse au sujet des pinces car je n'en avais pas trouvé ailleur que chez des fournisseurs réservés aux pros et en plus à des tarif peu en rapport avec notre loisir (60€ la ptite pinpince ça pique :-D ).
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calimerosf501
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Re: Cat XL

Message par calimerosf501 »

S'ils connaissaient le prix du Kavo Powergrip qu'on utilise ils deviendraient fous :lol: :lol: :lol:
Environ 50 fois le prix d'une Dremel :smoke: :-D
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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Entre deux bridges sur implants, j'ai trouvé le temps de découper le cache courroie et la baignoire...pas simple.

Notamment le remontage du sandwich "parechoc-cales d'espacement-baignoire-chassis inf-suspension-transmission-platine-cache courroie" qui est assez infernal. :x

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Les jantes sont un peu marquées, mais avec du P1000 à l'eau et du polish, elles reviennent pas mal. 8-)
A gauche avant, à droite après le "ptit massage énergisant".
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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Après une réinstallation de la radio d'époque que j'ai eu avec, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un test de roulage dans la rue. :ange:

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Bilan...mitigé... :|

A l'accélération et à la décélération, l'arrière part franchement en crabe :bizarre: C'est du au fait que la roue arrière gauche tourne beaucoup plus difficilement que la droite. J'ai pourtant bien réglé la tension des 2 courroies arr indépendamment.

Mais lors de ce réglage, j'ai constaté que ces 2 courroie latérales nécessitait un réglage d'excentrique différent ce qui implique que le diff est de travers dans le carter...débile ce système...comme l'ensemble de cette transmission arrière d'ailleur. :roll: :|

Avis à ceux qui ont commandé le XLS Masami, prenez la transmission option, ça me semble indispensable!!!

Bref, on redémonte tout...pour trouver ce qui gêne la rotation de la roue gauche...retour case départ... :x

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juleo68
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Re: Cat XL

Message par juleo68 »

Salut
C'est étrange...as-tu bien installé les sorties de diff excentrées comme le demande la notice...?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Salu Juleo, J'avais monté comme indiqué dans le manuel (pointeur vers le bas) puis j'avais même redémonté pour corriger la tension gauche-droite car dès le départ il me semblait que le diff était plus dur quand on mobilisait la roue gauche.

Du coup redémontage...again... :roll:

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Après une longue observation, il semble évident que ça viens de la sortie d'intégrateur gauche...elle tourne super mal, comme si il n'y avait pas de roulement.

Bingo!! L'ancien proprio a du laisser patiner l'intégrateur (rondelle décollée?) au point de fondre la portée de roulement de la poulie gauche. :o
Résultat lorsque l'on serre l'integrateur, le roulement frotte sur la poulie on voit clairement qu'il a laissé son empreinte :o

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Solution: une petite rondelle de 0.3mm collée au fond. :P

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Alfaccc
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Re: Cat XL

Message par Alfaccc »

j'allais dire y'a un loup,mais tu l'as trouve :top: ,meme en serrant l'integrateur a fond,ca ne doit pas interfere sur le reglage du diff,par contre gaffe avec l'integrateur les desserages intempestifs sont une maladie bien connue.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Alfaccc a écrit :j'allais dire y'a un loup,mais tu l'as trouve :top: ,meme en serrant l'integrateur a fond,ca ne doit pas interfere sur le reglage du diff,par contre gaffe avec l'integrateur les desserages intempestifs sont une maladie bien connue.

laurent
Ouep, du coup j'ai redéboité le cardan opposé à la vis de réglage pour y installer un Nylstop neuf...j'ai réglé de telle façon que la poulie centrale ne puisse pas glisser (4x4 permanent) mais que l'intégrateur soit quand même "onctueux" histoire de pas le transformer en Spool quand même. :-D
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ra272
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Re: Cat XL

Message par ra272 »

Ce soir vite fait j'ai refait un test de roulage: c'est beaucoup mieux mais c'est encore pas top. La voiture roule droit ce coup ci, mais les performances sont vraiment pas top et les prises Bullets chauffent quasi instantanément... :bizarre:

Je ne connais pas bien ces prises, faut juste les virer ou il faut chercher ailleurs la cause d'un appel de courant trop important qui causerai la surchauffe de ces prises ?

PS: je roule avec un pignon de 14 et la couronne de 60 soit 10.4 de ratio avec un 19x1.

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duesenberg
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Re: Cat XL

Message par duesenberg »

:salut: ra272!
Magnifique ton Cat! après l'avoir vu au VORN c'est plus le même.
Pour ce type de prise c'est bien pour un moteur standard. Après ça chauffe surtout au delà de 10A.
Et en fiabilité ce n'est pas extraordinaire c'est courant qu'elles fondent. :cry:
10.4 de ratio me semble long, et peut être un appel de courant assez long et les prises chauffes
@+
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