PapaOurs a écrit :Joli bestiole...bien que la couleur de la carro soit particulière....
Euh qu'est ce que tu appel une pince 3 mors ?
C'est une pince qu'on utilise en dentaire pour plier précisément du fil d'inox.
Sinon le bestiau est démonté et nettoyé c'est une usine à gaz...il y a 2 "diffs à billes" à l'arrière

Un dans la couronne principale, un entre les deux cardans...un autre à l'avant alors qu'il y a déja des roues libres dans les cardans...bref c'est pas simple. :lol:
Pas trop de mauvaises surprises, quelques bricoles à faire, rien d'insurmontable.
J'ai commençé par les cardans.
Après nettoyage en profondeur, j'ai collé la roue libre dans le yoke fendu à la cyano après avoir dépoli et rainuré les zones de collage: c'est sensé être insérées en force, mais une fois la pièce fendue par la pression et les années, y'a pas trente six solutions...
Puis, j'ai fabriqué un "C" en fil de 1mm qui s'insère dans une rainure fraisée.
Le "C" en métal va empêcher le yoke de s'écarter, pour le maintenir en place, je comble la rainure avec de la résine teintée en noir.
Plus qu'à faire le deuxième
