Je commence par un petit lot sympa de TA03 et 04 récupéré il y a quelques mois:
Un TA03F-S qui bizarrement est noir. Il me semblait que tous les TA03F-S étaient gris.... Le chassis ne semble pas en bon état, beaucoup de plastiques fendus. Mais quelques options sympa: roulements, cardans homocinétiques, amortisseurs low-friction, barres stab. Je ne compte pas trop faire de frais sur celui-ci. Il sera démonté nettoyé et remonté. Ca fera un runner pas dommage.

Ensuite un chassis qui me plait beaucoup, c'est le TA03R-S. Il est noir donc je suppose qu'il vient d'une 037 car je crois que les autres modèles ont un chassis gris. Il semble tout d'origine à part les barres stab et les roulements. A priori il a peu servi, le dessous n'est que très peu rayé. Le programme c'est, démontage, nettoyage et remontage avec quelques options supplémentaires et une carrosserie sympa.

Un beau TA03R-TRF avec quasi toutes les options qui existent. Malheureusement il manque quelques pièces: une des deux pièces plastiques qui maintiennent l'accu en place, le cache moteur en alu et une entretoise pour axe arrière. Il est bien crado mais très peu rayé sur le dessous. Vu la rareté de l'engin, il finira sur l'étagère une fois remis en état.

Un TA03F tout d'origine et en très bon état. Je pense le remonter avec un chassis court pour y mettre une carrosserie que j'ai en stock, plus quelques options.

Et finalement un TA04 (je crois que c'est la version "Pro", les experts pourront me corriger) en état tout à fait correcte.

Avec tout ça j'ai récupéré quelques moteurs Tamiya et composants électroniques de la même époque donc je devrait avoir ce qu'il faut pour les équiper.