Variateur TrackStar GenII : attention à la mise à jour

Répondre
pipersw
Membre

Variateur TrackStar GenII : attention à la mise à jour

Message par pipersw »

:salut: coucou tous.

Je fais ce petit post pour ceux qui utilisent un variateur Trackstar Gen II 120A avec la program box : n'acceptez pas la mise à jour vers le firmware 3.01 :ttt: si le logiciel vous le propose.
Image

Je viens de le faire sur 1 des 2 varios que j'avais, et celui-ci ne se connecte plus à la program box en autonome ou sur le PC.

La bonne nouvelle c'est que le variateur est toujours fonctionnel, et garde les précédents réglages.

J'attends le retour du support de Hobbyking.

Pour les électroniciens:
Comme il n'y a pas de seau de garantie, je l'ai ouvert puis refermé sans trace (juste 4 vis) : on voit 4 pads à gauche qui correspondent au port de debug C2 du microcontrolleur SI8051f410, il y aurait donc moyen de reflasher un ancien firmware via une interface USB. Mais j'ai pas envie de dépenser pour une interface qui coûte aussi cher que le vario.
Image
Madbearz
Membre

Re: Variateur TrackStar GenII : attention à la mise à jour

Message par Madbearz »

Salut....

Soucis identique pour cause, qu'on ne sait pas encore :lol:

Je commande un esc et une carte de prog. Connecting fail.

Le contro fonctionne.

Sav, il m'en envoi un 2eme, identique, sav, il m'en envoi un 3 eme, identique. Il me fallait une deuxième carte de prog, j'en recommande une, identique (la première carte j'avais fait la mise à jour,pensant que sa pourrait résoudre le problème)

Là il veut une video pour voir si j'y connecte bien....comme si il pouvait y avoir une erreur...

Jai fait un pack l'autre jour avec mon rc10. Et j'ai été surpris, vachement progressif.....bon contro petite taille. J'aimerais bien y garder..

Seb
FF01 Power
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Du coup, il vaut le coup ou pas??? je comptais le prendre puisque j'ai la carte de prog mais pour un autre ESC.
pipersw
Membre

Message par pipersw »

Il vaut le coup, il faut juste ne pas faire la mise à jour vers le dernier firmware.
Mis à part ce soucis de firmware, j'en suis très content.
Par contre la carte de prog est spécifique, ca ne marche pas si tu as une carte de prog pour un turbo
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Carte de prog est déjà a la maison c'est celle qui sert à l'ESC de La Vieille qui actuellement transfèré sur mon proto.
C'est HK qui m'a conseillé cet ESC compatible avec ma carte.
Répondre