petit nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Clemini

petit nouveau

Message par Clemini »

bonjour a tous :salut: , donc je reviens au modélisme rc après avoir abandonné mon modèle sur mes étagere il y a prés de dix ans,grace a mon frère et un de ses pote.( inscris sur le forum sous le nom de DACK )
je possède une grasshopper 2 acheter lorsque j'avais 14 ans, avec laquelle a l'époque je me suis beaucoup amusé mais par manque de temps et l'interet pour d'autre sujets, notamment, ma voiture (une mini,tout aussi drole a conduire qu'un rc :lol:), j'ai fini par ne plus m'en servir et la laisser prendre la poussière.
Bref depuis peu ( environ trois jours, lol ) elle a revu la lumière du jour après un bon nettoyage,un moteur et accus tout neuf, j'avais oublié a quel point le pilotage de la bestiole est approximatif mais bon sa me fais super plaisir de la faire rouler. Par contre si quelqu'un a une idée pour des neuf je suis preneur,merci d'avance.
je mettrais une photo d'ici peu pour avoir des avis.
sinon j'ai aussi une subaru 1/10 ème 4wd de tamiya (rtr chasis tgs ), qu'un pote ma gentiment donné avec pour seule explication toute simple: "si tu la veut j'te la donne..." sa aurait était béte de dire non, vous croyer pas?
sans quoi il ya aussi un hélicoptère et bientot je récupère une autre grasshopper 2 ainsi ke ma chevy danny thompson de chez thunder tiger bref je vous montrerais sa en temps et en heure.
Sur ce merci a tous et j'espère pouvoir apporte ma contribution a votre forum .
Tamiyosho
Membre

Re: petit nouveau

Message par Tamiyosho »

Clemini a écrit : Par contre si quelqu'un a une idée pour des neuf je suis preneur,merci d'avance.
Bangeourre

Membership accepted (grasshopper pouwaaa)

quoi des neuf quoi ? :D
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour a tous et bienvenue a clemini denis
DacK
Membre

Message par DacK »

8-)

Chalut Clem. :salut:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
LoLoWcOx57

Message par LoLoWcOx57 »

salut et bienvenue! :top:
Cox fever and forever

Image
Répondre