alesk a écrit :Hello :salut: .
Bienvenue à toi.
T'inquiètes, en 12 mois ce n'est rien.
Moi j'avais déjà accumulé 3 châssis et 6 carrosseries dans ce délai :lol: :lol: :lol:
Sinon petite question:
Tu dis que le XV-01 est l'un des châssis le plus abouti que tu as possédé, tu le penses vraiment?
J'ai commencé avec un TT-02 et j'avais hésité avec ce XV-01 mais à l'époque c'était le prix qui m'avait freiné mais je lorgne toujours dessus

.
J'ai une carrosserie de DELTA qui attend dans un placard, ça me donne envie de la commencer :roll:
Merci.

Oui, certainement. Ce qui est le plus surprenant, agréable avec un XV-01, c'est la douceur de fonctionnement dès les premiers tours de roue. Ceci est vraisemblablement la conséquence des différentiels à bain d'huile.
J'adore ce châssis car il permet, en loisirs, de se faciliter grandement la vie. La garde au sol, plus haute qu'un châssis piste traditonnel (16 mm), permet de manger beaucoup moins de cailloux sur les parkings, même s'ils paraissent propres. Le véhicule ne se retourne pas pour autant (suspension durcie).
L'entretien (nettoyage) est aussi plus facile que celui d'un TT-02 vu que de nombreux composants (esc...) sont protégés. Un coup de pinceau et s'est fait.

Donc, oui, le XV-01 est, pour moi, fantastique.