bonjour
Petite présentation de mon modèle préféré de chez TAMIYA :tam: , le buggy le plus joli et super agréable à faire évoluer , ce sont tous des modèles de l'époque pas de ré edition toutes les pieces sont d'origine ( lors de mes rénovations le ré edition n'existait pas) :x :x :x :x
mon premier modèle
avec son technigold de l'époque
et son petit frère son technituned
sa petite soeur
par la suite il y a un eu une autre petite soeur ( j'ai pas pu résister)
j'ai pris quelques carrosseries en plus au cas ou
il y a un intrus avez vous trouvez?? 8-)
et dans cette photo avez vous trouvez ??
et oui j'ai cloné mon grasshopper 2 en " WILD ONE" :lol: :lol:
"mes" WILD ONE
- juleo68
- Modérateur
Re: "mes" WILD ONE
Salut
Sympa tout ces Wild One...faut dire qu'ils ne sont pas très nombreux sur le forum!
J'aime beaucoup l'idée du Grasshopper II façon WO Replica :top:
Sympa tout ces Wild One...faut dire qu'ils ne sont pas très nombreux sur le forum!
J'aime beaucoup l'idée du Grasshopper II façon WO Replica :top:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Gaston
- Membre
Super collection même si un peu répétitive, tu pourrais faire d'autres décos avec tes carros supplémentaires, il y a tellement de belles décos sur TC sur la base de ce buggy ...
Par contre je partage ton opinion, c'est le meilleur buggy propulsion Tamiya avec un look à tomber, il est bien plus fun à piloter qu'un lourd SRB ...
Pour tout dire c'est le seul buggy Tamiya que j'ai gardé avec son petit frère FAV
L'idée du Grass II avec la déco est excellente, preuve que le mariage noir/rouge/argenté est toujours de bon gout pour beaucoup de véhicules :top:
En tout cas, ils n'ont pas du beaucoup voir la plage ou la terre ceux-ci, faut te faire un runner c'est tellement bon ... :smoke:
Par contre je partage ton opinion, c'est le meilleur buggy propulsion Tamiya avec un look à tomber, il est bien plus fun à piloter qu'un lourd SRB ...
Pour tout dire c'est le seul buggy Tamiya que j'ai gardé avec son petit frère FAV
L'idée du Grass II avec la déco est excellente, preuve que le mariage noir/rouge/argenté est toujours de bon gout pour beaucoup de véhicules :top:
En tout cas, ils n'ont pas du beaucoup voir la plage ou la terre ceux-ci, faut te faire un runner c'est tellement bon ... :smoke:
Dernière modification par Gaston le 13 mai 2017, 03:28, modifié 1 fois.
- ultima 33
- Membre
:salut: tu aime le wild one y'a pas photos
gaston a raison tu devrais varier les couleurs :top:
- ultima 33
- Membre
:salut: tu aime le wild one y'a pas photos
- juleo68
- Modérateur
Ha oui je confirme...un WO ça roule très bien, le mien a tourné a la dernière Bourguignonne...c'est très fun a piloter et surtout a voir.
D'autant plus comme le souligne Gaston...c'est un buggy qui se prête très bien a la personnalisation...et là avec la portée que tu as y a vraiment de quoi faire des trucs sympa!
D'autant plus comme le souligne Gaston...c'est un buggy qui se prête très bien a la personnalisation...et là avec la portée que tu as y a vraiment de quoi faire des trucs sympa!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- civicman
- Membre
Jolie collection , J'ai le même problème que toi , avoir des châssis a répétition .
C'est plus fort que moi des que je tombe dessus , il faut que je l’achète.
C'est plus fort que moi des que je tombe dessus , il faut que je l’achète.
le testeur fou furieux de solutions roulantes