Incongruité technique

Répondre
PapaOurs
Membre

Incongruité technique

Message par PapaOurs »

Pourquoi certains pignons moteurs sont rares.... Si l'on cherche des pignons en module impérial, pas de souci : 32DP, 48DP ou 64DP, il y a tout ce qu'on veux. En module métrique, c'est plus compliqué, sachant que l'idée est de ne pas prendre du Tamiya en cochonium.... Et ben impossible de trouver de pignons de 14, 15 ou 16T en Module 0.8 . J'avais aussi pas mal galèré pour trouver du 16 et 17T en module 0.6, pourquoi c'est la galère.

Je pense que que je vais me dépanner avec du 32DP pour les modules 0.8, mais c'est chiant quand même.... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :french: :french: :french: :merci: :salut:
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Incongruité technique

Message par Black Hole Sun »

:salut:

C'est peut être parce que tu ne cherches pas aux bons endroits ;)
Certains pignons 0.8 Tamiya sont en acier, donc parfaitement résistants dans le temps ;)
C'est le cas des 54628 17T et 54629 19T

Sinon, tu peux trouver des pignons module 0.8 Carson en acier de 10T à 19T sans trop chercher ;)
En allemand, module se dit "modul" et acier se dit "stahl" ;)
Image
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

alors pour ce qui est de cherché au mauvais endroits .... tu as raison... c'est mon grand problème internet... bon je vais voir ce que donne gogole avec tes nouveaux éléments. :P :P :P
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Petit_bonhomme_jaune_qui_passe_en_sifflotant

Google n'est pas mon ami..... et même chez Carson model ... pas de 14T en 0.8 ... eu h pardon de 14Z chez les teutons. :-D :-D :-D :-D Incroyable ou alors je suis pire que ce que je croyais...
knarf50
Membre

Message par knarf50 »

:salut:

Je t' ai envoyé un liens en mp avec les tailles 8 -> 18 dents en acier et axe 3.17.

:top:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Répondre