Black Hole Sun a écrit :C'est un superstock BZ qu'on devine ? Pas trop violent pour l'usage ?
Je ne pense pas que ce soit un BZ sur ce chassis ...
Perso j'en ai utilisé sur mon TA02 modifié, c'est contrôlable mais comme toujours le pignon alu et la couronne primaire ne tiennent pas le choc des accélérations/freinages ... C'est toujours le même soucis avec les pignons alu Tamiya qui une fois qu'ils commencent à s'user deviennent tranchant et donc abiment la couronne ... Du coup j'ai abandonné ce chassis et beaucoup de tamiya aussi, trop couteux en roulage par rapport aux autres marques.
Mais j'en garde de bons souvenirs ...
@ginto : Oui j'étais fan et Jérémy avait super bien bosser, malheureusement j'ai arrêté le rally rc suite à des contraintes de règlements qui ont fini par me gonfler et donc toutes mes carros Rothmans sont toujours neuves à part une qui me sert en drift ... Va falloir que j'en vende ...
En tout cas bon amusement et le pneus qui équipent ton chassis actuellement provenant des chassis Highlift sont mieux que ceux de la photo qui proviennent des CC01 et TA02 ... Garde les ils sont parfait pour ce genre de délire, leur carcasse radial relativement dure permet de rouler à haute vitesse sans soucis et leur gomme un peu plus tendre que les BF Goodrich permettent une bonne accroche sur terrain glissant, en plus eux sont endurrant contrairement à la transmission ... :salut: