des connaisseurs en caméra wifi / de surveillance ?
- CyberFox
- Modérateur
des connaisseurs en caméra wifi / de surveillance ?
Salut,
Est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me conseiller des modèles corrects et pas trop chers, si possible autonomes en courant ?
Depuis plusieurs jours 2 types viennent chez mes parents pour réclamer de l'argent, contre une image, ou des roses artificielles, avant-hier j'étais là et je les ai virés, mais ils sont quand même revenus ce midi, alors que je n'étais pas chez mes parents (mon père leur a ouvert malgré que je lui ai dit de bien se méfier, mais il perd la mémoire et n'a plus tout à fait toute sa tête) :x
Alors je voudrais installer une caméra dans leur véranda (passage obligé pour entrer dans la maison) afin de capter l'image de ces types pour la police.
Parce que j'ai bien peur qu'ils reviennent encore, ils ont repéré une proie facile, alors je ne pense pas qu'ils vont lâcher comme ça
Est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me conseiller des modèles corrects et pas trop chers, si possible autonomes en courant ?
Depuis plusieurs jours 2 types viennent chez mes parents pour réclamer de l'argent, contre une image, ou des roses artificielles, avant-hier j'étais là et je les ai virés, mais ils sont quand même revenus ce midi, alors que je n'étais pas chez mes parents (mon père leur a ouvert malgré que je lui ai dit de bien se méfier, mais il perd la mémoire et n'a plus tout à fait toute sa tête) :x
Alors je voudrais installer une caméra dans leur véranda (passage obligé pour entrer dans la maison) afin de capter l'image de ces types pour la police.
Parce que j'ai bien peur qu'ils reviennent encore, ils ont repéré une proie facile, alors je ne pense pas qu'ils vont lâcher comme ça
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- fiestix85
- Membre
Re: des connaisseurs en caméra wifi / de surveillance ?
:salut:
tu ne peux pas aller a la gendarmerie ,pour signaler ces escrocs ?
tu ne peux pas aller a la gendarmerie ,pour signaler ces escrocs ?
- CyberFox
- Modérateur
vendredi j'ai appelé le 17, ils m'ont redirigé vers la police municipale.
Je les rappellerai demain, mais si je pouvais capter la tronche de ces types, ça serait un gros plus pour que la police se bouge le c.l
Je les rappellerai demain, mais si je pouvais capter la tronche de ces types, ça serait un gros plus pour que la police se bouge le c.l
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut,
intéresse par ta question aussi....car je vais en avoir besoin, mémé si je n'ai pas besoin qu'elle soit autonome
Mais fraudais reprécisé les lois de filmation , j'ai un copain qui avait eu des ennuis il y a quelques années.....
intéresse par ta question aussi....car je vais en avoir besoin, mémé si je n'ai pas besoin qu'elle soit autonome
Mais fraudais reprécisé les lois de filmation , j'ai un copain qui avait eu des ennuis il y a quelques années.....
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
A priori, ce modèle serait assez efficace contre les vermines :
- CyberFox
- Modérateur
c'est clair qu'il y a parfois des envies que les américains ont de quoi satisfaire!
D'autant qu'ils ne reviendront finalement peut-être pas, mon père vient de se rendre compte que la boite en acier dans laquelle il range argent liquide et cartes bancaires a disparu :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
D'autant qu'ils ne reviendront finalement peut-être pas, mon père vient de se rendre compte que la boite en acier dans laquelle il range argent liquide et cartes bancaires a disparu :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Effectivement, peu de chances de les revoir :x
Tu n'as plus qu'à faire toutes les démarches nécessaires pour déposer plainte. Ce sera probablement une de plus qui ne servira pas davantage que les précédentes, car c'est certainement une bande qui sévit dans le secteur.
Bon courage :sad:
Tu n'as plus qu'à faire toutes les démarches nécessaires pour déposer plainte. Ce sera probablement une de plus qui ne servira pas davantage que les précédentes, car c'est certainement une bande qui sévit dans le secteur.
Bon courage :sad:
- fiestix85
- Membre
j'ai un peu le même problème ,je réexplique régulièrement a mes parents qu'il faut ce méfier de tous ces salopards
- voiiou
- Membre
:salut: holster d'épaule avec un 92f ça a suffit à éloigner certains prédateurs ...mais quand ils s'attaquent aux personnes âgées c'est plutôt 4 bonnes canines qui aide car les caméras sont inutiles si le visage est masqué ... Sinon tu peux envisager de mettre une webcam elles sont petites pas trop visible et tu peux rester branché et visualiser en permanence. Conrad avait dans son catalogue des caméras incorporées dans des interphones quasi invisibles (orifice de 2mm je crois avec un angle de 120 degrés) je ne sais pas si ils le font toujours...
- skmatt
- Membre
Il existe des camera autonome pour la chasse, qui fonctionent aussi bien pour les petites bêtes que pour les grosses.
https://www.conditionsextremes.com/came ... oCDsHw_wcB
https://www.conditionsextremes.com/came ... oCDsHw_wcB