sortie tout terrain
- civicman
- Membre
sortie tout terrain
Je propose une sortie tout terrain .
A l'hipodrome de fontainebleau , sur la plaine.
Tanguy sera la et moi.
Je vais faire un tracé et tout les vehicule tout terrain pourront tourner.
Tanguy va faire un peu de trial et me rejoindra apres.
9h30 sur place et ca sera le 2 ou 3 aout selon la météo.
J'y serai avec un TB01 rallye et le gmade.
Ceux qui veulent venir son les biens venu.
A l'hipodrome de fontainebleau , sur la plaine.
Tanguy sera la et moi.
Je vais faire un tracé et tout les vehicule tout terrain pourront tourner.
Tanguy va faire un peu de trial et me rejoindra apres.
9h30 sur place et ca sera le 2 ou 3 aout selon la météo.
J'y serai avec un TB01 rallye et le gmade.
Ceux qui veulent venir son les biens venu.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- civicman
- Membre
Re: sortie tout terrain
Vu que c'est les departs en vacances et qu'il va peut etre faire tres chaud ,c'est pas évident que ca ce fasse.
Si ca ce fait ca sera le dimanche plutot que le samedi.
Je vous tiens au jus.
Si ca ce fait ca sera le dimanche plutot que le samedi.
Je vous tiens au jus.
- civicman
- Membre
Passé une très bonne journée avec tangoom.
un peu de pluie et du soleil.
Crèation d'un parcours avec des bout de bois.
Un TB01 de rallye et le DB01 durga pour moi et un staduim thunder pour tangoom.
Vivement qu'on puisse le refaire. :top:
un peu de pluie et du soleil.
Crèation d'un parcours avec des bout de bois.
Un TB01 de rallye et le DB01 durga pour moi et un staduim thunder pour tangoom.
Vivement qu'on puisse le refaire. :top:
- tangoom
- Membre
Youaip, on a passé une très bonne journée hier avec civicman. Lui en TB01 et DB01 à l'equerre et moi en Stadium Thunder avec, hum, un peu plus d'angle dans les virages :lol: .
Avec les quelques gouttes de pluie, après un run, on se retrouvait avec des châssis couverts d'un mélange terre rouge/sable. On s'est dit "qu'est-ce qu'on va bien s'amuser ce soir à tout nettoyer"... même pas; dans l'aprem les températures sont remontées, faisant sécher piste et châssis : même pas de preuve qu'on a roulé sous la flotte :sad: :ttt: , un coup de pinceau aura suffit pour mon Stadium!
A refaire dès que possible ^-^ !
A++.
Avec les quelques gouttes de pluie, après un run, on se retrouvait avec des châssis couverts d'un mélange terre rouge/sable. On s'est dit "qu'est-ce qu'on va bien s'amuser ce soir à tout nettoyer"... même pas; dans l'aprem les températures sont remontées, faisant sécher piste et châssis : même pas de preuve qu'on a roulé sous la flotte :sad: :ttt: , un coup de pinceau aura suffit pour mon Stadium!
A refaire dès que possible ^-^ !
A++.
- civicman
- Membre
+1+1+1+1+1+1+1 :top: :top: :top: :top: :top:
- christian 77
- Membre
Retour de ouacances oblige, j'étais trop juste pour viendre avec mon DT02 ... mais la prochaine fois no-problème.
Z'avez des photos ?
c'est ou exactement ?
Un rencard 100% piste (à virages relevés) ça vous dirais ??? (depuis Paris, c'est 15km plus loin que fontainebleau)
Z'avez des photos ?
c'est ou exactement ?
Un rencard 100% piste (à virages relevés) ça vous dirais ??? (depuis Paris, c'est 15km plus loin que fontainebleau)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- civicman
- Membre
Dis moi cristian77 il te manque quoi pour la repasser en rallye ton TB ??
Pas de tofs j'ai oublié. :sad: :sad: :sad:
Direction fontainebleau sortie cabaret masson , tu rentres sur le 1er parking et tu va sur le 2eme.
Tres intérréssant l'idée de la piste , dis en plus .
Direction fontainebleau sortie cabaret masson , tu rentres sur le 1er parking et tu va sur le 2eme.
- tangoom
- Membre
Hello,
que ce soit une sortie piste ou tout terrain je suis preneur, j'ai du temps en ce mois d'août (sauf ce WE où je pars en normandie); il faut juste que je me motive à sortir le TB01 de la vitrine et surtout à le réviser...
A++
que ce soit une sortie piste ou tout terrain je suis preneur, j'ai du temps en ce mois d'août (sauf ce WE où je pars en normandie); il faut juste que je me motive à sortir le TB01 de la vitrine et surtout à le réviser...
A++
- christian 77
- Membre
Manque pas grand chose, mais l'essentiel :civicman a écrit :Dis moi cristian77 il te manque quoi pour la repasser en rallye ton TB ??
-un jeu de cardans les 4 complet avec les étrémités (noix, axes de roues),
-un arbre de trans. (acier hein ),
-un diff (trempé dans un degraissant trop puissant, morflé mais peu ètre récupérable ???),
-et le jeu de roulement de roues qui est passé sur le M03 (mais ça se retrouve facilement).
et un jeu de gommard de drift (ou en PVC, j'ai vu ça ce midi, ça à l'air génial)
Pour "ma piste" faut voir içi : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =19&t=2160 y'a tout, même la géolocalisation.
Sinon c'est à Veneux les sablons à côté de Moret sur loing 77 sud et à 200m de chez ouam pour recharger les accus.
--
Christian
Christian
- tangoom
- Membre
Bah j'avoue que moi aussi je suis un peu short en pièces détachées; je vais voir s'il me reste pas une paire d'axes de roue mais je ne te garantis rien :sad: .
Si on a l'occasion de se voir sur la piste que tu nous proposes, j'apporterai un jeu de pneus drift Tam ainsi qu'un jeu équipé PVC mais par contre de grand diamètre : ce sont des jantes de XC "low-ride".
A+
Si on a l'occasion de se voir sur la piste que tu nous proposes, j'apporterai un jeu de pneus drift Tam ainsi qu'un jeu équipé PVC mais par contre de grand diamètre : ce sont des jantes de XC "low-ride".
A+