News traxxas

Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: News traxxas

Message par lonestar »

tom4 a écrit : 17 mars 2022, 21:48 tiens, traxxas a à nouveau sorti un truc de débile (ceci dit comme un compliment)




tom4
Bah c'est juste un n-ieme grosses roues en 6S... comme tout le monde quoi. Faudra juste payer le prix Traxxas pour soutenir le marketing debile et les pubs partout, y compris sur les voitues de course echelle 1.

Concernant cette categorie de vehicule, ca devrair necessiter un permis, comme une voiture ou une arme... on a des machins sur roulettes qui pesent 4 ou 5kg, qui vont a 100km/h, avec des batteries de 22V, il suffit de brancher et tu as un projectile avec une energie cinetique disproportionnee, et un pilote souvent inexperimente voire carrement decerebre qui a vu des videos dementes et completement irrealistes (oui, oui, la piste de MX deserte, mais oui bien sur :lol: ) qui va se lancer direct sans savoir que "quand la voiture vient vers toi, il faut tourner le volant dans l'autre sens, non?" :french:

Perso pour faire le couillon j'ai un Himoto E10 truck, trois fois plus leger, deux fois moins puissant, et quand je vais rouler avec je trouve deja que c'est completement deraisonnable. J'ai aussi un Apache SC Flux, en 4S, et franchement quand je le sors ca fait peur et quand il y a un con de promeneur qui laisse son clebard sans laisse s'en approcher je suis oblige de m'arreter et d'attendre qu'il se barre, sinon je risque de le tuer si je le percute...

bref. c'est portnawak et ca devrait pas etre en vente libre ce genre de trucs, meme si c'est marrant...
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: News traxxas

Message par lonestar »

Ha oui - bonjour a tous :french:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
Laban
Membre
Messages : 1195
Inscription : 06 mars 2021, 21:54
Localisation : Nord (59)

Re: News traxxas

Message par Laban »

Je partage, avec le MT4 G3 que j'ai restauré, c'est vrai que cela n'est pas à mettre entre toutes les mains.
J'ai testé en 4s et 6s, et on peut clairement faire très très mal avec ce genre d'engin déjà s'il reste au sol, et je valide la comparaison de l'arme dès qu'il décolle.

Mais c'est bien marrant, et à n'utiliser que quand personne à proximité.

Excellente vidéo en tout cas de la part de traxxas
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1473
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: News traxxas

Message par Ishaa »

Je suis d'accord avec vous, mais c'est vrai de beaucoup de modèles réduits. J'ai vu à l'époque des TT 1/8ème shooter des ramasseurs en bout de ligne droite ou en saut.

De toute façon, ce ne sont pas des jouets.
Si tu regardes ce que donne un hélico, un avion ou un bateau RC lorsque ça tape quelqu'un, c'est la même chose.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

Alors oui, une RC ça peut être dangereux, et ça date pas d'hier hein.
le E-maxx d'il y a 20 ans, ça arrivait déjà assez vite pour faire des gros bobos.

après, clairement, j'ai vendu mon E-revo parce qu'il faut de la place de fou pour faire rouler ce genre de truc (c'est clairement une "caisse d'américain" qui a un désert à disposition :).
mais les vidéos de traxxas sont toujours hyper bien foutu

mais on est d'accord, y'a à peu près la même chose chez les autres


tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1112
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: News traxxas

Message par jonathan_tamiya »

Le E-Maxx, le Savage, 20 ans déjà. Merde ça ne nous rajeunit pas !
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: News traxxas

Message par Tony Truand »

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Début de l'an 2000, c'était la folie des Monster Trucks façon HPI Savage. Et maintenant, Traxxas depuis qu'ils font des produits très axés "bashing", que j'interprète comme étant rouler comme un "débile".
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

Tony Truand a écrit : 20 mars 2022, 12:12 L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Début de l'an 2000, c'était la folie des Monster Trucks façon HPI Savage. Et maintenant, Traxxas depuis qu'ils font des produits très axés "bashing", que j'interprète comme étant rouler comme un "débile".
uhm, depuis le Stampede 1ere génération, Traxxas a quand eu un certain nombre d'engin de "bashing" dans sa gamme.

d'ailleurs, à part Tamiya, presque tout le monde en fait.

J'ai eu E-maxx, Stampede, Rallye 1/16, Summit, E-revo, c'était un peu tous des engins de bashing.

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

jonathan_tamiya a écrit : 20 mars 2022, 00:22 Le E-Maxx, le Savage, 20 ans déjà. Merde ça ne nous rajeunit pas !
ouaip, ça fait mal de me dire que cette photo date de 2002 :)

Image

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: News traxxas

Message par Tony Truand »

tom4 a écrit : 20 mars 2022, 13:06
Tony Truand a écrit : 20 mars 2022, 12:12 L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Début de l'an 2000, c'était la folie des Monster Trucks façon HPI Savage. Et maintenant, Traxxas depuis qu'ils font des produits très axés "bashing", que j'interprète comme étant rouler comme un "débile".
uhm, depuis le Stampede 1ere génération, Traxxas a quand eu un certain nombre d'engin de "bashing" dans sa gamme.

d'ailleurs, à part Tamiya, presque tout le monde en fait.

J'ai eu E-maxx, Stampede, Rallye 1/16, Summit, E-revo, c'était un peu tous des engins de bashing.

tom4
J'avais complètement oublié le Stampede. Mais je me souviens de ce "boum" autour du Savage de HPI, avec son moteur thermique.
Répondre