Allez, quelques images du mutant à la plage, les pattes dans les algues à la marée descendante!! Autre chose que le canap!!!!
le mutant à la plage
- Ford350HL
- Membre
Re: le mutant à la plage
:salut:
superbe ton vehicule, avec les ponts de RC4WD et deux montes de pneus différentes
mais ya un truc qui me fait chié pour ton vehicule, c'est que tu la fait rouler dans l'eau de mer
superbe ton vehicule, avec les ponts de RC4WD et deux montes de pneus différentes
mais ya un truc qui me fait chié pour ton vehicule, c'est que tu la fait rouler dans l'eau de mer
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- orangemeca
- Gentil membre
?????????Ford350HL a écrit :........deux montes de pneus différentes .........
Génial, bon délire, belles photos.
- Ford350HL
- Membre
:salut:
beh oui des rock stompers et des rock crushers
beh oui des rock stompers et des rock crushers
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- Poulpi
- Membre
orangemeca a écrit :?????????Ford350HL a écrit :........deux montes de pneus différentes .........
Rassure-toi Dan, on est au moins deux....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- BVAP02
- Membre
Le truc encore plus chiant, c'est de tout nettoyer après!!!! Quoique... Et puis vive l'alu et l'inox à tous les étages! Mis à part quelques point de rouille ici et là vite brossés à l'emeri, il est à nouveau comme neuf le mutant, pas une goutte d'eau dasn les ponts et la trans, prêt pour de nouvelles aventures, sans les algues et l'eau salée... Ce qui a le plus souffert, c'est le vieux châssis de Moutainer qua je vais entièrement poncé et peindre pour le protéger...Ford350HL a écrit : mais ya un truc qui me fait chié pour ton vehicule, c'est que tu la fait rouler dans l'eau de mer
Mais avouez, qui aurait résister à ce super spot TT?
Pour les deux montes de pneus, c'est les crusher que je préfère loin des autres qui avaient en plus une furieuse tendance à déjanter (c'est vrai que normalement on colle) alors que les crusher sans colle sur les jantes RC4WD, no problem, juste quelque fois quand la roue bloque vraiment dans un trou...bah, ça devient un différentiel à glissement limité!
Une autre chose sûre, je reviens un peu sur mon radicalisem du début qui consistait à vouloir des lames arrières et avant sur mon Trail Finder.... des links arrières + lames à l'avant, c'est tout de même sacrément efficace.
Elément d'info supplémentaire pour les lames RC4WD, elles se rodent effectivement...le gain avant et après quelques journées de trial est réel, 1cm/1,5 cm... et en +, contrairement aux Tamiya, elles ne rouillent pas, elles!
-
- Membre
belle tof bvap02 et bon délire et ca si c'est pas de l'info :top: