Projet de raffraichissement Optima

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Darius
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 août 2015, 09:57
Localisation : Vendée

Projet de raffraichissement Optima

Message par Darius »

Bonsoir à tous,

Alors j'ai récupéré une Optima que mon père avait acheté à un ami à lui qui faisait de la compétition à l'époque ou j'étais encore un gamin.
La dernière fois qu'elle a tourné c'était et bien j'en sais rien mais un sacré bout de temps et ce que je sais c'est que le variateur Electronique qui était dessus est H.S
Je demanderais certainement de vos conseils quand je vais commencer a me mettre dedans car autant pour le démontage nettoyage je pense que ça ira par contre je n'y connais absolument rien en électrique et mon but est de lui faire une jeunesse sans dépenser des sommes importantes.
Je sais que j'ai très peu de pièces détachées (je ferais des photos par la suite) et ne sais même pas quel type de moteur brushed est monté dessus.(j'ai également deux autres moteurs dans un sac mais sans inscriptions)
J'aurais donc besoin de votre aide pour le coté technique si vous le voulez bien.
J'ai déjà fait pas mal de recherche pour connaitre le model exacte et peux maintenant déjà dire que c'est un optima 1ere du nom avec un kit courroie qui à remplacé la chaîne d'origine et sur la photos on peut également voir qu'un mixte de jantes a été fait au dernier usage ou remontage de la voiture (mais pas de panique j'ai de mémoire les sœurs de chacune dans une boite)
Bon assez parlé, je vous laisse regarder les photos de la bête et vous laisse me donner votre avis global.
Je donnerais plus d'info sur le moteur et les problèmes que j'aurais au moment de commencer tout ça.

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Projet de raffraichissement Optima

Message par tintin74 »

Salut,