yokomo yz10 superdogfighter works 91
- alda
- Membre
yokomo yz10 superdogfighter works 91
:salut:
voila mon cadeau de noel est enfin arrivé ! :french: un yz10 works91
je l'ai trouve un peu par hazard (enfin en cherchant un peu quand meme :-D )
bonne surprise , la carro d'origine est la en etat correct (meme si j'aime pas du tout la couleur) il ya la boite , la notice, des pieces de rechange, de nombreux pignons (8) et des jantes et pneus en bon etat .
ainsi que servo ko propo ps2019, vario tekin et moteur (?)
par contre la platine sup ne correspond pas a celle en photo sur la notice ( ni les points de fixation , ni le type de vis utilisées pour la fixation d'ailleur)
ceci dit , mis a part 1 biellette arriere pas d'origine ( et non reglable) et quelques points de rouille ( facielemnt recuperables) je ne vois a prioris pas de soucis , la trans et les difs semblent bien fonctionner
j'adore vraiment les cellules de dif av et ar en alu ( j'espere pouvoir les polir histoire de mettre ces superbes pieces en avant)
je ne vois pour le moment pas grand chose d'autre a dire et etant novice en yok ,je laisse la parole aux vrais experts ! :priere:
voila mon cadeau de noel est enfin arrivé ! :french: un yz10 works91
je l'ai trouve un peu par hazard (enfin en cherchant un peu quand meme :-D )
bonne surprise , la carro d'origine est la en etat correct (meme si j'aime pas du tout la couleur) il ya la boite , la notice, des pieces de rechange, de nombreux pignons (8) et des jantes et pneus en bon etat .
ainsi que servo ko propo ps2019, vario tekin et moteur (?)
par contre la platine sup ne correspond pas a celle en photo sur la notice ( ni les points de fixation , ni le type de vis utilisées pour la fixation d'ailleur)
ceci dit , mis a part 1 biellette arriere pas d'origine ( et non reglable) et quelques points de rouille ( facielemnt recuperables) je ne vois a prioris pas de soucis , la trans et les difs semblent bien fonctionner
j'adore vraiment les cellules de dif av et ar en alu ( j'espere pouvoir les polir histoire de mettre ces superbes pieces en avant)
je ne vois pour le moment pas grand chose d'autre a dire et etant novice en yok ,je laisse la parole aux vrais experts ! :priere:
Dernière modification par alda le 09 janv. 2017, 12:15, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Re: yokomo yz10 sdf 91
Pourquoi sdf ?
Tu l'as trouvé dans la rue ? :-?
Tu l'as trouvé dans la rue ? :-?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- alda
- Membre
Re: yokomo yz10 sdf 91
presque ... sdf parceque j'avais la flemme d'ecrire "super dog fighter" mais du coup .... :roll: ca m'apprendra a faire la feignasse :lol:
- Badnat
- Membre
Re: yokomo yz10 superdogfighter works 91
:salut: ben t'as bien de la chance d'avoir dégoté ce p'tit bijou... alors là je m'installe et vais suivre avec beaucoup d'interet cette restau le problème est que ça risque de me donner des envies
Fais moi rêver stp :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Fais moi rêver stp :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- eugine
- Membre
Mon reve !
:top:
- eugine
- Membre
:pop:eugine a écrit :Mon reve !
- pottok
- Modérateur
:salut:
Suite à nos MP depuis que tu as reçu ton Works, j'ai enfin trouvé l'origine de ta platine : c'est une "Jammin J-501 YZ-10 Chassis Stiffener"
Suite à nos MP depuis que tu as reçu ton Works, j'ai enfin trouvé l'origine de ta platine : c'est une "Jammin J-501 YZ-10 Chassis Stiffener"
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
- alda
- Membre
:top: par contre les empreintes des vis ( les toutes fines) commencent a etre entamées ..t'as une idée si c'est du m2 ou autre chose que je les remplace ?pottok a écrit ::salut:
je vois aussi qu'il me manque les petits tube en plastique mais ca , ca doit pouvoir se trouver ou en adapter assez facilement
- ra272
- Membre
Super auto, faut vraiment que je m'en trouve un un jour. :top:
- pottok
- Modérateur
Oui les vis sont bien du M2.
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください