pour faire le con avec mon fils

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

pour faire le con avec mon fils

Message par alda »

:salut:

j'aurai voulu votre avis..il ne s'agit pas de vehicules vintage mais j'hesite entre 2 losi 1/10em pour faire mumuse en foret et sur la plage avec mon fils ( il possede un asso t4.2 et du coup j'ai revendu mon losi eight car disproportionné en taille et puissance vs le buggy de mon gars)

j eveux rester en losi qui est au top a mon sens pour faire le con niveau fiabilité .
donc soit je prend un stadium truck comme lui : le losi 22T stadium truck soit la version short course , sur un site us bien connus ils sont a moins de 180€ donc pourquoi s'en priver :-D

qu'est ce qui serait le plus adapté selon vous ?

le stadium me semble plus passe partout le short course a une putain de tronche !

enfin quelle motorisation vous mettriez ? j'ai un combo trackstar esc 60 & moteur bl 3900 neuf jamais monté est ce que ca sera suffisant ou dois je prendre plus puissant ? (c'est un 3200ou 3300 sur le t4.2 de mon fils et ca envoi deja pas mal je trouve)
de meme pour le servo , je pensai mettre a minima un 12kgs (savox?)
merci de vos avis et conseils
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: pour faire le con avec mon fils

Message par Alfaccc »

si c'est pour roule avec un autre truck,prends le 22t,ce sont deux machines aux capacitees directement comparable,ce qui n'est pas le cas du sc.
pour le combo ca devrait le faire,pour le servo autour de 10kg c'est amplement suffisant et un savox reste un tres bon choix.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: pour faire le con avec mon fils

Message par Gaston »

Pour moi le 22T, j'ai roulé des années avec son "grand père" à savoir le Losi Desert Truck, niveau fiabilité, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très très fiable.

Niveau combo, j'utilisais un Traxxas VXL 3S Combo, moteur 10T 3500 Kv en LiPo 2S (50C) et ça fonctionnait très bien, rapide et du couple pour faire de beaux jumps sur une piste moto cross ...

Malheureusement, la piste a disparu et donc j'ai revendu quasi tout, il me reste encore des pièces neuves pour en remonter au moins un, j'avais acheté pleins de pièces au cas ou et au final je n'en ai jamais eu besoin ...

Bref, on parle souvent de Traxxas pour "faire le con", mais Losi c'est terrible aussi ...

Pour résumé, je dirais aussi 22T et ton combo, juste faire attention, à ton ESC60A qui risque d'être un peu juste surtout en été quand ça chauffe, mon TRX était un 200A et il était parfois super chaud en plein été, mais bon on enchainait parfois 3 batteries 5400 mAh ...

Bon amusement :salut:
Dernière modification par Gaston le 07 janv. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: pour faire le con avec mon fils

Message par kitkart »

Pour jouer avec les gosses, j'avais un losi mini 8ight T, d'origine en lipo 2s ça commence à envoyer gentillement.

Et il dispose de l'AVC histoire de rattraper certaines pirouettes cacahuètes. :D
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pour faire le con avec mon fils

Message par alda »

kitkart a écrit :Pour jouer avec les gosses, j'avais un losi mini 8ight T, d'origine en lipo 2s ça commence à envoyer gentillement.

Et il dispose de l'AVC histoire de rattraper certaines pirouettes cacahuètes. :D
ah oueee mais l'avc c'est pas rigolo :-D , je l'avais viré sur mon eight rtr

sinon je pense effectivement me tourner vers le losi 22t avec la combo que j'ai a la maison et en acheter eventuellement une autre de meilleure qualité plus tard .
merci a tous de vos avis et conseils :top:
Répondre