Quantité ... ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3114
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Quantité ... ?

Message par Trass »

Bonsoir,

Une question me vient subitement;

Avant les rééditions et même après, y'a t il moyen de connaitre la quantité "approximative" de kit de telle ou telle référence mise sur le marché?

y'a t il une base de donnée sur ce point? (sans parler des kits en serie limité)

Particulièrement sur les TRF.

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Quantité ... ?

Message par Ph3nyx »

Je vais parlé pour la partie qui me concerne le plus (la F1 donc) , les kits TRF 101 et 102 on été mis sur le marché en 2014 et 2015 et n'ont quasiment pas été réapprovisionnés ensuite , ce qui a généré un paquet d'annulation de commande et de remboursement chez les distributeurs. (j'en ai fait les frais)
Donc si même les distributeurs n'ont pas de visibilités sur les stocks , tu pense bien que nous , pauvres péquins, on a peu de moyen d'avoir cette info.
Image
Avatar de l’utilisateur
vincy77
Membre
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 2015, 22:21

Re: Quantité ... ?

Message par vincy77 »

Salut

Sur les boites des re re Kyosho, il y a un autocollant ovale avec un n°qui je pense correspond à celui du n° kit. (j'ai comparé les miens à d'autres vus sur le net). Scorpion, Optima et Tomahawk...

Vincent.
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Quantité ... ?

Message par kitkart »

Déjà tout ce qui est série 84xxx c'est très très limité.
Quand on voit la galère en France pour chopper un kit 40ème anniversaire ... Moins de 10 boites par shop visiblement ... :roll:
Les Ré-éditions sont limite un placement. :smoke:
Répondre