Névada cross

alf77
Membre

Névada cross

Message par alf77 »

Hello
J'en ai profité que je cherchais des pièces pour une personne qui restore ce modèle , pour ressortir mes névada (et aussi un devil 4x4). J'ai fait des fouilles dans des lots de pièces mantua que j'avais acheté sans vraiment regarder ce que j'avais acheté :lol: , bin oui , les pièces de mantua ne sont pas trop chère , j'ai fait du stock avant que les prix montent , et ils montent en ce moment :( .
Revoilà donc la grenouille verte.
Image
Image
C'etait presque la version "compet" :lol: , sauf que je n'avais pas les bons amortisseurs avant . J'ai monté les modèles arrière avec des rehausses sur les bras de suspension . Pour remettre la voiture au plus prêt de de la version toutes options , j'ai vidé les boites de pièces mantua , miracle , je trouve les bons amortisseurs .
Image
Après montage.
Image
Tous les amortisseurs de la voiture étaient bloqué , maintenant ils fonctionnent . Le problème est qu'ils ne sont pas très étanche . Le train arrière rénové .
Image
Le couvercle de la boite servos doit être refait en carte plastique car un ancien proprio a eu la bonne idée de la découper pour placer les servos dessus .
Image
voila l'épave suivante sur la liste .
Image
Image
Image
Image
Après examen , elle est en bon état , elle a aussi un diff et il ne manque que des amortisseurs avant et un arceau option qui est facile à faire .
Sur les deux voitures , les carros vont être remplacer par des neuves , la verte est recollée de partout et la rouge est très fatiguée . Je vais refaire la verte à l'identique et la rouge va peut être recevoir la couleur bleu du modèle tamiya . la carro est une copie de ce modèle .
a+
alain
alf77
Membre

Re: Névada cross

Message par alf77 »

Haaaa , zut , je me suis trompé d'une ligne pour placer ce sujet , la voiture est un tt 4x2 :roll:
si un modo peut déplacer le sujet , toute mon immmmmence gratitude :merci:
a+
alain
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Bonjour Alain
encore du travail en prévision :P

J'ai également trouvé un Mantua mais le Maggiolino, version un peu modifié duJunior
Le chassis est rouge anodisé mais très abimé peut être serais tu où je peux en trouver 1 ?
merci de ton aide :top:
@+
François
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

:salut:

Je prends les popcorns et je m installe

:pop:
alf77
Membre

Message par alf77 »

f2g78 a écrit :Bonjour Alain

J'ai également trouvé un Mantua mais le Maggiolino, version un peu modifié duJunior
Le chassis est rouge anodisé mais très abimé peut être serais tu où je peux en trouver 1 ?
@+
François
Peut tu mettre une photo de ton modèle ? . J'ai plusieurs junior en boite et il me semble une voiture proche de ce modèle dans mon musée . Il me semble même que cette voiture est neuve et en boite :-D .
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

Fred_38 a écrit ::salut:

Je prends les popcorns et je m installe

:pop:
Pour le popcorns , ça va allé vite car la voiture est quasi terminé , reste la carro neuve à peindre , la pose de la radio et la fabrication du couvercle de la boite servos .
a+
alain
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

:salut:

Si tu mets plein de photos on ne verra pas le temps passer :lol:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Elle a une tronche cette caisse..extra! :top:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

alf77 a écrit :
f2g78 a écrit :Bonjour Alain

@+
François
Peut tu mettre une photo de ton modèle ? . J'ai plusieurs junior en boite et il me semble une voiture proche de ce modèle dans mon musée . Il me semble même que cette voiture est neuve et en boite :-D .
a+
alain
voici
Image

merci Alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

Hello
Hé non , je n'ai pas ce châssis , mon modèle neuf en boite est un wolf garbo (je viens d'allé voir) vendu sous la marque graupner . Il me semble qu'une partie des pièces sont commune avec les mantua junior . Fraudait que je descende cette boite qui se trouve tout en haut de mes étagères .
a+
alain
Répondre