ça y est depuis le temps que j'en veux un mon tank RC. Demain, je vais regarder ça de plus près et voir les détails et accessoires à mettre en place. Heureusement c'est du 1/16 :lol:

Salut allez vidéo unboxing avec votre serviteur et première sortie :-D bon, franchement, pour être au top, je vais commander les options métals (chenilles, trans, ...) passer en lipo (10 min ça fait court arf) et rajouter du poids sur l'avant et l'arrière. Après, je pense que ça devrait le faireVintann a écrit :Hello.
Ca fait longtemps que tank me fait envie.
Quel modèle as tu chcoisi ?.ne les connaissant pas du tout je ne sais pas quels sont les modeles interressant niveau franchisement, options, etc...
Merki :-Dmarcolino a écrit :Très chouette présentation. :top:
Ce qui est beaucoup moins chouette c'est que ça fait une heure que je parcours les sites de ventes et les forums à la recherche d'infos... et que j'ai les yeux brillants et le clic qui me démange
:lol:marcolino a écrit :Ben c'est justement là le problème c'est que j'ai trouvé tout ce que je cherchais et que là, à part la raison, il n'y a plus grand chose qui me retient de cliquer