Fiabilisation Clod Buster

Trass
Membre

Fiabilisation Clod Buster

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux possesseurs et aux géo-trouve-tout afin m'indiquer quelle serait la meilleur solution pour optimiser la direction du Clod Buster, en effet, les renvois en plastique sont plutot fragile et je n'arrive pas a trouver ce genre de pièce en aluminium ou renforcée.

Image

Y'a t il une solution?

En parallèle, quel est le vario bi-moteur (brushed) le plus adapté?

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Fiabilisation Clod Buster

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Déplacement en section technique.
Aucune idée pour la direction, mais pour le vario, tu as le TEU-106BK qui est fait exprès ;)
Image
Trass
Membre

Message par Trass »

:salut:

ok pour le vario, mais pas courant d'occas...

Sinon j'ai trouvé ca pour le sauve servo : (vraiment trop cher)

http://www.clodparts.com/products/steering/11.html

y'a aussi une astue pour le renvoi qu'il faut déplacer vers le bas.

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Pour le vario, j'avais trouvé sur le forum un combo hot bodies avec 2 moteurs 550. Avec 2 pack en 7.2V, ça envoyait du pâté :smoke: (wheeling en avant et en arrière) C'était super fun, J'ai roulé une fois comme ça, pété une pièce et mis le clod de coté. C'est trop puissant pour du Tamiya :-D Tu dois pouvoir trouver un combo traxxas ou autre d'occase sur le bon coin à prix intéressant.
Pour la direction, j'ai testé avec un vrai gros servo de qualité dans la config d'origine. C'est vraiment naze. Le mieux, c'est de se faire ou d'acheter un kit pour fixer 1 servo sur chaque ponts.
C'est ce que je voulais faire, et puis le temps a passé et j'ai laissé tombé l'affaire. Je pense même me débarrasser de mes 2 Clod Buster :|

Coté fiabilisation, tu peux aussi trouver les renforts aciers au niveau des axes de bras de suspension des versions plus récentes

A+
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Pelleatarte a écrit :Pour le vario, j'avais trouvé sur le forum un combo hot bodies avec 2 moteurs 550. Avec 2 pack en 7.2V, ça envoyait du pâté :smoke: (wheeling en avant et en arrière) C'était super fun, J'ai roulé une fois comme ça, pété une pièce et mis le clod de coté. C'est trop puissant pour du Tamiya :-D Tu dois pouvoir trouver un combo traxxas ou autre d'occase sur le bon coin à prix intéressant.
Pour la direction, j'ai testé avec un vrai gros servo de qualité dans la config d'origine. C'est vraiment naze. Le mieux, c'est de se faire ou d'acheter un kit pour fixer 1 servo sur chaque ponts.
C'est ce que je voulais faire, et puis le temps a passé et j'ai laissé tombé l'affaire. Je pense même me débarrasser de mes 2 Clod Buster :|

Coté fiabilisation, tu peux aussi trouver les renforts aciers au niveau des axes de bras de suspension des versions plus récentes

A+
Si vraiment tu veux t'en débarrasser, encombre pas la poubelle, il y a la mienne... :-D :-D :-D
Trass a écrit :Bonjour à tous,

Je m'adresse aux possesseurs et aux géo-trouve-tout afin m'indiquer quelle serait la meilleur solution pour optimiser la direction du Clod Buster, en effet, les renvois en plastique sont plutot fragile et je n'arrive pas a trouver ce genre de pièce en aluminium ou renforcée.

Image

Y'a t il une solution?

En parallèle, quel est le vario bi-moteur (brushed) le plus adapté?

Jérome
Je ne comprends pas quelle pièce casse et surtout, où casse t-elle?
Trass
Membre

Message par Trass »

Salut,

Il s'agit de la pièce B2 qui se plie et casse!!!

Jerome
civicman
Membre

Message par civicman »

Tu veux rester sur une configue a un servo pour avoir la direction devant et derrière ?
Ou a un servo par pont ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

PapaOurs a écrit :
Pelleatarte a écrit : C'est ce que je voulais faire, et puis le temps a passé et j'ai laissé tombé l'affaire. Je pense même me débarrasser de mes 2 Clod Buster :|
Si vraiment tu veux t'en débarrasser, encombre pas la poubelle, il y a la mienne... :-D :-D :-D
C'est très charitable de ta part :smoke: :smoke: mais je vais chercher une autre solution :-D :-D
Evage
Membre

Message par Evage »

Perso, je deporterais le sauve servo plus loin (vers le servo) en remplaçant ce système par un simple axe plus rotule plus une chape bien épaisse.
civicman
Membre

Message par civicman »

Et un servo sur chaque pont et les deux servos reliés par un Y ou une voie part servo ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre