Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Waky
Membre
Messages : 21
Inscription : 06 nov. 2016, 20:28

Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par Waky »

Il bonjour à tout le monde que je parle dans mon exposé, je monte quelques photos du processus qui jusqu'à présent ont fait le corps de la Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz J'espère que ce poste est ici écrit correctement car ma voiture est kyosho 4wd, mais être transformé une voiture normale

La première étape a été de prendre une photo par google plan et le profil de la voiture en élévation pour adapter les roues à empattement R5 à l'échelle inferno kyosho et la taille 1/8
Dessin Image


Après avoir imprimé le dessin que je copiais dans quelques morceaux de poiestireno élargi pour couper et coller avec ahdesivo vente dans un fer à repasser dans les centres commerciaux de bricolage afin d'adapter les dimensions de la carrosserie finale

Image

Vient ensuite un long processus de découpe et de meulage abrasif pour façonner la sculpture de voiture qui a obtenu positif pour le moule de base sans spoilers ou parties saillantes qui empêchent la libération

Image

Lorsque la sculpture est fini d'être peint et poncé pour laisser un moule de base fini lisse

Image

puis la cire donnée sculpture pour faire le moule avec du plâtre et des fils de fibres libériennes

Image

une fois obtenu le plâtre et retouchés sur certains points en raison de bulles d'air est donné cire moule et construire en deux parties de fibre de verre et le corps de résine de polyester

Image

Ils sont coupés par la ligne centrale et les deux côtés gauche et droit de la même liaison matérielle


Image


Ensuite, jouer des trous de pratique avec un dremel pour couper multifonctions type outil fenêtres, grilles et les phares.
Les phares sont faits de tuyaux en plastique et des grilles avec des brides de subjección noir pour câble ou d'autres éléments.
Et faisant l'aileron arrière repose sur la façon dont la feuille d'aluminium 1mm d'épaisseur pour façonner


Image
Image


le dernier aileron arrière est fait de papier et de fibres de matière plastique revêtue de résine et de sable et de peinture après

Image
Image

ceci est une vue de face pour les pare-chocs de détails en caoutchouc et des phares avec un aileron arrière j'ai fait plus tôt mais n'a pas droit,

tout cela est pour le moment un autre jour téléchargera plus de photos


Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par PapaOurs »

:top: :top: :o :o :pop:
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par stingray-63 »

:priere: :top:
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par blast »

Quelle motivation , bravo !
Avatar de l’utilisateur
Evage
Membre
Messages : 1900
Inscription : 25 oct. 2015, 19:21
Localisation : Ain

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par Evage »

Super boulot ! :top: :top: :top:
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
VintageSeb
Membre
Messages : 594
Inscription : 19 janv. 2016, 13:53

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par VintageSeb »

Good job :top: vivement la peinture :pop:
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par fiestix85 »

:salut:
superbe :top:
Avatar de l’utilisateur
Waky
Membre
Messages : 21
Inscription : 06 nov. 2016, 20:28

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par Waky »

vous tous l'espoir d'avoir le temps de continuer et de terminer le travail Merci, je ne sais pas si le travail sera terminé avec une haute qualité ou de faible qualité, mais il est une oeuvre de surmonter et me réjouis de mon
Avatar de l’utilisateur
Waky
Membre
Messages : 21
Inscription : 06 nov. 2016, 20:28

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par Waky »

Waky a écrit :Il bonjour à tout le monde que je parle dans mon exposé, je monte quelques photos du processus qui jusqu'à présent ont fait le corps de la Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz J'espère que ce poste est ici écrit correctement car ma voiture est kyosho 4wd, mais être transformé une voiture normale

La première étape a été de prendre une photo par google plan et le profil de la voiture en élévation pour adapter les roues à empattement R5 à l'échelle inferno kyosho et la taille 1/8
Dessin Image


Après avoir imprimé le dessin que je copiais dans quelques morceaux de poiestireno élargi pour couper et coller avec ahdesivo vente dans un fer à repasser dans les centres commerciaux de bricolage afin d'adapter les dimensions de la carrosserie finale

Image

Vient ensuite un long processus de découpe et de meulage abrasif pour façonner la sculpture de voiture qui a obtenu positif pour le moule de base sans spoilers ou parties saillantes qui empêchent la libération

Image

Lorsque la sculpture est fini d'être peint et poncé pour laisser un moule de base fini lisse

Image

puis la cire donnée sculpture pour faire le moule avec du plâtre et des fils de fibres libériennes

Image

une fois obtenu le plâtre et retouchés sur certains points en raison de bulles d'air est donné cire moule et construire en deux parties de fibre de verre et le corps de résine de polyester

Image

Ils sont coupés par la ligne centrale et les deux côtés gauche et droit de la même liaison matérielle


Image


Ensuite, jouer des trous de pratique avec un dremel pour couper multifonctions type outil fenêtres, grilles et les phares.
Les phares sont faits de tuyaux en plastique et des grilles avec des brides de subjección noir pour câble ou d'autres éléments.
Et faisant l'aileron arrière repose sur la façon dont la feuille d'aluminium 1mm d'épaisseur pour façonner


Image
Image


le dernier aileron arrière est fait de papier et de fibres de matière plastique revêtue de résine et de sable et de peinture après

Image
Image

ceci est une vue de face pour les pare-chocs de détails en caoutchouc et des phares avec un aileron arrière j'ai fait plus tôt mais n'a pas droit,

tout cela est pour le moment un autre jour téléchargera plus de photos


Image

Une étape dans la fabrication de la carrosserie, de ponçage et de peinture d'apprêt d'abord de détecter les défauts et les réparer mastic

Image
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz Polyester

Message par eugine »

8-) 8-) 8-)
Répondre