Alien racing Ynot
- alien racing
- Membre
Alien racing Ynot
Bonsoir à tous ! :salut:
Alors, il semblerait que je n'ai jamais fait de topic sur mon Ynot...
C'est une grave erreur que je vais réparer là, maintenant.
Tout d'abord, je dois remercier Hagar qui m'a donné l'inspiration et le nom de ce proto... Merci M'sieur !!! :priere:
Le projet date d'Octobre 2013 et à l'époque, très rapidement, la base cellule a été choisie : Un durango DEX 210 qui a le mérite de pouvoir être mis dans tous les sens et surtout qui possède un slipper inversé beaucoup plus compact.
Après une rapide étude sur papier :
Je suis vite passé à la CAO :
Alors, il semblerait que je n'ai jamais fait de topic sur mon Ynot...
C'est une grave erreur que je vais réparer là, maintenant.
Tout d'abord, je dois remercier Hagar qui m'a donné l'inspiration et le nom de ce proto... Merci M'sieur !!! :priere:
Le projet date d'Octobre 2013 et à l'époque, très rapidement, la base cellule a été choisie : Un durango DEX 210 qui a le mérite de pouvoir être mis dans tous les sens et surtout qui possède un slipper inversé beaucoup plus compact.
Après une rapide étude sur papier :
Je suis vite passé à la CAO :
- Savage-91
- Membre
Re: Alien racing Ynot
Bon je m'installe :pop:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
En fait si, tu avais bien présenté ton Ynot : malheureusement, le topic a fait partie des données perdues lors du dernier crash du forum
-
- Membre
:salut:
On ne résiste pas au plaisir de le (re)découvrir !
:pop:
On ne résiste pas au plaisir de le (re)découvrir !
- alien racing
- Membre
Aaaaahhh il me semblait bien quand même... :top:Black Hole Sun a écrit :En fait si, tu avais bien présenté ton Ynot : malheureusement, le topic a fait partie des données perdues lors du dernier crash du forum
Heureux de vous le présenter de nouveau alors... :-D
- PapaOurs
- Membre
je plante ma tente !!! :pop: :pop: :pop:
- t-maxx006
- Membre
je me (re)instale :top: :top:
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- alien racing
- Membre
Alors on continue...
A l'époque, avant de taper dans le dur, j'avais attaqué par un montage à blanc en bois... :-D
A l'époque, avant de taper dans le dur, j'avais attaqué par un montage à blanc en bois... :-D
- Savage-91
- Membre
Je me disais bien que ce projet me rappelait quelque chose !!Black Hole Sun a écrit :En fait si, tu avais bien présenté ton Ynot : malheureusement, le topic a fait partie des données perdues lors du dernier crash du forum
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- PapaOurs
- Membre
Curiosité technique, comment as tu fixé la cellule ???