Bonjour à tous,
Fan du wild willy et du willy's wheeler, j'ai craqué pour la réédition de cette petite honda city turbo cartoonesque, elle arrive demain.
Pas encore de photos mais ça ne saurait tarder. J'ai pris le kit à monter bien que j'ai deux mains gauches et pas beaucoup d'expérience en modélisme, la version XB aurait été très bien pour moi mais il n'y avait pas la superbe boite, j'ai donc commandé la version à monter...
Je commande le kit de roulements sur un site anglais et je m'interroge sur le type de batterie à choisir. J'ai un chargeur B6 et le choix est vaste, que conseillez-vous, lipo, nimh, contenance ? (j'ai également deux wild willy m38 qui attendent sagement de revivre et je me pose la même question étant précisé que le support batterie des chassis m38 est spécial, hors de question de les laisser sur une étagère :ttt: )
J'ai la radio (futaba 3gr) et le récepteur, il n'y plus qu'à...
A suivre
Willy's wheeler 58611 honda city turbo
-
-
- Membre
Re: Willy's wheeler 58611 honda city turbo
Bonsoir,
Voilà un sujet que je vais suivre avec plaisir !
Cette bestiole est sur ma liste de plaisirs à me faire.
Pour la batterie, je ne comprends rien à lino nimh. Mais pour rentrer dans si le bac est le même que celui des M38 et qu'il faut du poids, je suggère un des packs Carson. J'en ai acheté pour ma réédition de sand scorcher et l'encombrement semble furieusement proche de celui des batteries tamiya grises des années 80.
J'ai aussi des M38 (un châssis court et un châssis long), pas pu les glisser dedans. Car elles sont pour l'instant stockées loin de moi.
Pas de référence à communiquer, mais une recherche avec les mots "carson battery for sand scorcher" donne de nombreux résultats (dans des boutiques de vente à distance allemande notamment). Je ne les cite pas, je suis nouveau, je ne sais pas encore si on peut faire des liens vers des sites commerciaux.
Voilà un sujet que je vais suivre avec plaisir !
Cette bestiole est sur ma liste de plaisirs à me faire.
Pour la batterie, je ne comprends rien à lino nimh. Mais pour rentrer dans si le bac est le même que celui des M38 et qu'il faut du poids, je suggère un des packs Carson. J'en ai acheté pour ma réédition de sand scorcher et l'encombrement semble furieusement proche de celui des batteries tamiya grises des années 80.
J'ai aussi des M38 (un châssis court et un châssis long), pas pu les glisser dedans. Car elles sont pour l'instant stockées loin de moi.
Pas de référence à communiquer, mais une recherche avec les mots "carson battery for sand scorcher" donne de nombreux résultats (dans des boutiques de vente à distance allemande notamment). Je ne les cite pas, je suis nouveau, je ne sais pas encore si on peut faire des liens vers des sites commerciaux.
- Pypo
- Membre
Re: Willy's wheeler 58611 honda city turbo
C est vrai que c est sympa comme vehicule
Francky
Francky