La Manta Ray à CyberFox
- Steve Warson
- Membre
La Manta Ray à CyberFox
Salut à tous,
(Tout d'abord, je sais qu'en Français correct j'aurais du noter la Manta Ray DE Cyberfox mais je trouve mon titre plus rigolo )
Je recrée un post que j'ai créé il y a quelque temps et qui a disparu suite à un crash du forum :sad: :sad: :sad:
Donc pour reprendre, il s'agit d'une Manta Ray que j'avais acheté à Cyber. Elle était en super état et déjà un petit peu équipé ce qui en faisait une base excellente.
La voici donc à l'arrivée
Oups non c'est pas ça.
Néanmoins, c'est le dernier bout d'une nappe bien connue par nous tous. La preuve:
Enfin, voici donc la bestiole à son arrivée:
(bouh je retrouve pas de tof de son arrivée / Cyber si tu l'as encore.... // ça y est j'ai retrouvé ma super tof)
Vous remarquez que le joujou est sur la nappe 2.0
En fait au départ je me suis intéressé à ce type de châssis car un de mes supers potes ne cessait de me bassiner avec le Top Force Evo.
Mon objectif a donc été au départ de me faire un Manta Rayvolution à ma sauce, mais au final on allait vers la reconstruction d'un Top Force Evo.
Finalement après m'être ruiné en pièces diverses et variées, j'ai tout laissé tomber et j'ai choisi de rester dans la lignée du manta ray et de faire un mix.
Ce qui m'a plut sur le modèle de Cyber, ce sont ses superbes jantes et les tirants réglables et le cardan central renforcé.
Les pneus étant rincés; j'ai profité de la réédition de certains tamiya pour acheter des jolis pneus tout neufs.
Après j'ai jeté mon dévolu sur des jolies pièces Alu (Msieur Manobet ne s'était pas encore lancé ) ; diff à bille avant et arrière ainsi que des cardans homocynétiques.
(Tout d'abord, je sais qu'en Français correct j'aurais du noter la Manta Ray DE Cyberfox mais je trouve mon titre plus rigolo )
Je recrée un post que j'ai créé il y a quelque temps et qui a disparu suite à un crash du forum :sad: :sad: :sad:
Donc pour reprendre, il s'agit d'une Manta Ray que j'avais acheté à Cyber. Elle était en super état et déjà un petit peu équipé ce qui en faisait une base excellente.
La voici donc à l'arrivée
Oups non c'est pas ça.
Néanmoins, c'est le dernier bout d'une nappe bien connue par nous tous. La preuve:
Enfin, voici donc la bestiole à son arrivée:
(bouh je retrouve pas de tof de son arrivée / Cyber si tu l'as encore.... // ça y est j'ai retrouvé ma super tof)
Vous remarquez que le joujou est sur la nappe 2.0
En fait au départ je me suis intéressé à ce type de châssis car un de mes supers potes ne cessait de me bassiner avec le Top Force Evo.
Mon objectif a donc été au départ de me faire un Manta Rayvolution à ma sauce, mais au final on allait vers la reconstruction d'un Top Force Evo.
Finalement après m'être ruiné en pièces diverses et variées, j'ai tout laissé tomber et j'ai choisi de rester dans la lignée du manta ray et de faire un mix.
Ce qui m'a plut sur le modèle de Cyber, ce sont ses superbes jantes et les tirants réglables et le cardan central renforcé.
Les pneus étant rincés; j'ai profité de la réédition de certains tamiya pour acheter des jolis pneus tout neufs.
Après j'ai jeté mon dévolu sur des jolies pièces Alu (Msieur Manobet ne s'était pas encore lancé ) ; diff à bille avant et arrière ainsi que des cardans homocynétiques.
- civicman
- Membre
Re: La Manta Ray à CyberFox
:pop: :pop:
Jolie pièces alu. :top:
Jolie pièces alu. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Black Hole Sun
- Membre du mois
oh pinaise, une Cyber nappe 1.0
Il y a effectivement un peu d'alu : châssis étagère ?
Il y a effectivement un peu d'alu : châssis étagère ?
- CyberFox
- Modérateur
ben dis-donc, c'est de l'archéologie ça :lol:
Je ne me souvenais pas qu'elle avait une carro aussi sympa.
Je ne me souvenais pas qu'elle avait une carro aussi sympa.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- alda
- Membre
j'aime po tamiya généralement ( sauf l'avante, l'egress et eventuellement le topforce :roll: ) mais je dois avouer qu'avec les pieces alu ca lui donne de la tronche ! :top:
- optimaforever
- Membre
LA CYBERNAPPE 1.0!!!!
Plus que la Raie à Manta (ou de l'ami renard cybernétique), c'est la nappe qui frappe les esprits ici
Je me demandais justement si qqn avait craqué pour ces bras de suspension ; ça donne super bien, me voilà rassuré!
Plus que la Raie à Manta (ou de l'ami renard cybernétique), c'est la nappe qui frappe les esprits ici
Je me demandais justement si qqn avait craqué pour ces bras de suspension ; ça donne super bien, me voilà rassuré!
- Kaminagayuchi
- Membre
En effet, c'est bien DE Cyberfox, je me suis fait la remarque dès que j'ai lu le titre. :-D
Ca donne quoi avec la carro ? Ca fait plus sérieux avec les pièces alu. :top:
- Steve Warson
- Membre
La carro est a la cave. Malheureusement plus assez de temps pour le modelisme en ce moment.Kaminagayuchi a écrit :En effet, c'est bien DE Cyberfox, je me suis fait la remarque dès que j'ai lu le titre. :-D
Les couleurs prevues sont l'orange metal, le blanc et le noir avec des numéros us des 70's
- Kaminagayuchi
- Membre
Hâte de voir à quoi ça va ressembler !
Tu laisses les amortos jaunes ?
Tu laisses les amortos jaunes ?
- optimaforever
- Membre
Je pensais faire la même config mais avec une Top Force...
Avec des hi-cap au lieu des CVA noirs.
Avec des hi-cap au lieu des CVA noirs.