Alors je vous dis tout de suite : c'est un projet que je ne vais pas commencer tout de suite et que je me garde pour les longs week-ends d'hiver...
Mais je suis tellement excité que je ne tenais plus à l'idée de vous le présenter ! J'avoue que ce modèle n'a pas été très facile à trouver... j'avais laissé tomber :roll: ... et puis l'opportunité s'est présentée.

Le voici dans sa boîte de transport:

il a appartenu à un pilote RC du Nord de la France qui roulait en Ligne Régionale et a même participé a des manches de championnats de France avec cette voiture au début des années 90.
Sorti de la boîte, ça semble complet, pas mal de pièces de rechange (une paire de cardans NOS). Plusieurs paires de jantes/pneus même si ce ne sont pas celles d'origine.

il est déjà en très bon état, même le châssis a très bien été préservé. A priori le Diff a été refait à neuf d'après l'ancien propriétaire.

j'ai déjà commandé un set de visserie complet pour remplacer celles qui ont déjà fait leur temps...
A bientôt pour la suite ... démontage / remontage ... le but étant bien entendu qu'il re-roule évidemment

je suis bien entendu toujours à l'écoute de vos conseils si vous avez de l'expérience ou des choses à me conseiller sur ce modèle.