Salut a tous
Je m' appel romain. Je viens des vosges c' est savage 91 qui ma presenter ce forum.
Je possede un tam ta03f qui est a vendre. Fan d alpine et de renault sportives
tchou rom1
un vosgien en +
Re: un vosgien en +
Salut à toi l'ami,
Bienvenue parmis nous et bon courage si en surfant sur le site tu te refuse à acheter une berlinette ou encore une clio à Jeannot.
:salut:
Bienvenue parmis nous et bon courage si en surfant sur le site tu te refuse à acheter une berlinette ou encore une clio à Jeannot.
- J-F
- Membre
Salut le Vosgespatt' :salut:
Bienvenue à toi sur le forum :top: Tu as bien raison pour les anciennes Renault ... quoi de plus beau qu'une 12 Gord' ou une 8 Gord' ou encore des berlinettes,des Dauphines,enfin bref avant les années 70' quoi ... moi aussi j'adore
Bienvenue à toi sur le forum :top: Tu as bien raison pour les anciennes Renault ... quoi de plus beau qu'une 12 Gord' ou une 8 Gord' ou encore des berlinettes,des Dauphines,enfin bref avant les années 70' quoi ... moi aussi j'adore
-
c est vrai que deux berlinette tamiya sa fait mieux.teamneogordini a écrit :Salut à toi l'ami,
il me manque la clio mais pa pour tout de suite d abord la drifteuse est
après la clio