schum fireblade evo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

schum fireblade evo

Message par alda »

:salut:
j'ai profite d'une semaine de vacances pour faire quelques petits achats :-D

2 fireblade, (1 evo et 1 qui semble etre un usa qui a ete reconvertit en evo mais que je vais probablement remonter en version usa )
il y a une partie des pieces necessaires pour cela et je ne devrais ( j'espere ) pas trop galerer a trouver les pieces manquantes.

Image

les "quelques" pieces ..
Image

mais ces restauration attendront un peu car j'ai fait une autre decouverte au fond d'une cave humide et dont j'ai genereusement debarassé le proprio pour quelques sous et que vous trouverez dans la section 4wd kyosho :smoke:
Dernière modification par alda le 23 août 2016, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: schum fireblade evo et usa

Message par alda »

mon turbo rocky etant quasi terminé ( j'attends du matos pour la carro a peindre et roues a remettre en etat) , je me suis attaqué a mon 1er fireblade evo ou il n'y avait pas grand travail a faire ..voila ce que ca donne :-D meme si je suis pas fan des peintures avec du fluo je suis plutot content .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: schum fireblade evo

Message par alda »

deterrage de post en regle pil poil 1 an apres.... :-D

comme je n'ai plus rien a me mettre sous la main ( ca va changer fin aout) et que je m'ennui ferme en gardant ma gamine d'1an...je finalise et paufine ce que j'ai en stock...
cette fois au tour du fireblade evo
pas grand chose a faire cependant dessus je lui avais deja refais une petite beaute l'année derniere...cette fois comme j'ai du stock je vais changer toutes les chapes qui sont griffées , refaire( enfin trassiser pour etre precis) les amortos qui ne sont pas de la meme couleur a l'avant et l'arriere et enfin refaire une nouvelle carro...la se pose un probleme de taille... la carro du fireblade evo n'a pas ( a ma connaissance du moins ) ete copiée aussi je risque d'etre obligé de me tourner vers une carro de fireblade usa/2000 ( si jamais quelqu'un possede une carro de evo neuve je suis preneur :ange: ) de plus j'aimerai lui installer un slipper ( la aussi si quelqu'un a ca ... :ange: )
quelques photos tout de meme
Image
Image
il est equipé de jolis cardans en etat quasineuf comme quasi toutes les pieces qui le compose d'ailleur
Image
Répondre