Pour ceux à qui ça parle pas, voici des photos de la vraie, toujours au siège de Team Associated.

Et sans la carro:

Le kit utilisé (déja présenté par Grizzly http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 35&t=18836) est le NIX91, qui comporte des pièces en nylon imprimées et des pièces en carbone et fibre de verre découpées CNC, fruit de la collaborations de 2 fondus du forum RC10talk.
Je vais le monter pour se rapprocher de celui de Hirosaka, tout en veillant à ce qu'il soit roulable sur la piste de l'AMRCL pour les grandes occasions (VORN notamment): donc pas de pièces rarissimes, genres pneus Yokomo ou electronique KO Propo d'époque...
J'ai légèrement teintées les pièces en impression 3D, car elles étaient beaucoup trop blanche (comme la jante sur la photo) et juraient avec les pièces Asso.

Grosso modo, on part de ça:

la première étape consiste à découper un bulkhead de Rc10 Rere ou Team-car.

Un préassemblage avec une Stealth fraichement reconditionnée, avant de percer en regard des trous de la platine sup.

La plaque moteur a été découpée masami-style, j'ai monté un vieux Reedy dans lequel se cache un bobinage 14x2 "moderne".

Suite bientot...il me manque plein de ptits bouts...(axes, bielettes, vis etc etc...)