:salut:
Chose promise ....
J'ai donc récupéré un turbo optima en bonne état, je l'ai démonté nettoyé, et voilà le remontage.
La visserie était parfois surprenante mais pas de pas de vis foirée ou autre :top:
Elle était biensur full roulements, ils sont tous nickel sertis metal mais pas la petite gravure kyosho :sad: )
J'en ai profité pour lui mettre une courroie :-D
C'est le meilleur moment du remontage d'une optima, quand on a les 2 longerons qui tiennent les deux cellules avec la courroie/chaine qui passe de l'une à l'autre; ce chassis est vraiment beau (on en ferait des folies
![Dan.San :|](./images/smilies/20.gif)
)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/236051IMG3921.jpg)
Cette protection spécifique aux turbo, ça y est j'en ai une :smoke:
Je suis super content, c'est la deuxième variante des slippers de turbo optima, j'avais la première sur ma pro
et voilà où j'en suis :
J'ai les golds mais les ressorts ne me plaisent pas, (la paire de devant est orange flachi) et j'ai aussi des jantes de mid metalisée ( mais la peinture est passée).
Pour les pneus et la caro, Marwan est mon ami
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)