Alors, dans la gamme TA02, tu as :
- TA02 "Basique" (ex : 58155 Loctite Nissan Skyline GT-R)
- TA02 "Rally" (ex : 58129 Celica GT-Four RC '93)
- TA02 RS (ex : 58157 TA02 Racing Special Chassis Limited Edition)
- TA02W (ex : 58165 Nismo Clarion GT-R LM '95)
- TA02SW (ex : 58172 Taisan Starcard Porsche 911 - GT2)
- TA02T (ex : 58537 Desert Fielder)
- TA02 FRP (ex : 53166 FRP Chassis Set, avec l'option carbone 53195)
En ce qui concerne la version "Buggy" avec le DF01, il me semble qu'il est issu du TA01 et non du TA02. La baignoire étant alvéolée comme pour le TA01.
Donc sans parler du DF01, je crois que toutes les déclinaisons du TA02 étaient montés avec la même transmission et donc le même ratio interne. Peut être des différences au niveau des pignons moteur, et encore, ça reste à confirmer.
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais hormis le TA02W (pour "Wide Tread") est en voie large à l'arrière grâce aux jantes à déports et le TA02SW (pour "Short Wheel Base" et "Wide Tread") qui est également en voies large à l'arrière toujours grâce aux jantes à déports et en empattement court grâce à des triangles spécifiques à cette version, je crois que toutes les autres versions sont identiques (exception faites des couleurs des cellules et de la triangulation plus ou moins courtes selon les version, comme les fusées avant soit avec des axes de roues à épaulement, soit avec des axes de roues standards).
Pour le diamètre des roues (tu vas loin là lol), mis à part le TA02T et la version "Rally", c'est du standard aussi.
Je peux éventuellement (si t'es sage), te donner les largeurs de voies et empattement du TA02SW et du TA02 "Basique".
Tu sais tout ce que je sais sur ce beau châssis TA02, c'est à dire pas grand chose :lol:
Bonnes recherches
