Super levant
Publié : 28 avr. 2016, 11:57
Bonjour a tous je vous présente mon projet sur le Super levant .
Acheté sur LBC .
Ce que j'ai reçu :
Un chassis presque complet.
Deux carrosseries dont une il manque le tiers.
Un lipo gonflé.
Un chargeur d'origine au kit RTR.
Une télécomande hpi 2,4giga.
Quelques pièces neuves et un sachet de vis au rayon bricolage .
Toutes l'électronique fonctionnent.
Tout ce que j'ai jeté :
La visserie complète car foirées ou plein de peinture ou pas adaptées ou rayon bricolage avec la mauvaises têtes.
La moitié des rotules car très usées.
Les couronnes de différentiels et les pignons du cardans centrales car complétements HS .
Les deux U qui tiennent les triangles car tordu des deux cotés .
Les deux cellules car une fixation de rotules au trois quart arraché et l'autre les triangles ont enfoncées la cellule .
Le parechocs arrière car les vis était presque passer au travers.
Les roulements quand ils grognent pas ,flaque enfoncé jusqu’à presque bloqué le roulement .
Sortie de différentiels HS.
Axes de roues arrière HS.
Fusées avant car visserie brico marché et collé au support de fusée.
Filetage abimé .
Corps d'amortisseurs tronçonnés ou trop abimés.
Un ressort avant Tordu .
Les quatre axe de triangle , complétement mort.
Ce que j'ai réparé :
Hexagone de roue alu car visserie de serrage foiré pour un, redressage car serré au maximum pour adapté des roue a empreinte hexagonale plus petite.
Support de fusée remplit de colle pour tenir la fusée.
Taraudage sur tout le châssis.
Fusée arrière usinée du au hexagone pas assez large pour tenir la roue .
Direction beaucoup de jeu.
Après nettoyage tout le châssis et de l'électronique.
Réassamblage :
Remplissage des amortisseurs:
Remontage plus électronique :
A l'heure actuelle le châssis a biellettes a pas inversées réglables , hexagone de roue adapté , cardans homocinétique a l'avant , différentiels a sortie de diff cannelées au lieu des méplats , raccourcit les fils du moteur , visserie BTR.
Voici pour l'instant ou j'en suis.
Je dois recoller en parti les pneus d'origine car quelques déchirures , redresser l'aileron et commander les pièces qui manquent.
A+
Acheté sur LBC .
Ce que j'ai reçu :
Un chassis presque complet.
Deux carrosseries dont une il manque le tiers.
Un lipo gonflé.
Un chargeur d'origine au kit RTR.
Une télécomande hpi 2,4giga.
Quelques pièces neuves et un sachet de vis au rayon bricolage .
Toutes l'électronique fonctionnent.
Tout ce que j'ai jeté :
La visserie complète car foirées ou plein de peinture ou pas adaptées ou rayon bricolage avec la mauvaises têtes.
La moitié des rotules car très usées.
Les couronnes de différentiels et les pignons du cardans centrales car complétements HS .
Les deux U qui tiennent les triangles car tordu des deux cotés .
Les deux cellules car une fixation de rotules au trois quart arraché et l'autre les triangles ont enfoncées la cellule .
Le parechocs arrière car les vis était presque passer au travers.
Les roulements quand ils grognent pas ,flaque enfoncé jusqu’à presque bloqué le roulement .
Sortie de différentiels HS.
Axes de roues arrière HS.
Fusées avant car visserie brico marché et collé au support de fusée.
Filetage abimé .
Corps d'amortisseurs tronçonnés ou trop abimés.
Un ressort avant Tordu .
Les quatre axe de triangle , complétement mort.
Ce que j'ai réparé :
Hexagone de roue alu car visserie de serrage foiré pour un, redressage car serré au maximum pour adapté des roue a empreinte hexagonale plus petite.
Support de fusée remplit de colle pour tenir la fusée.
Taraudage sur tout le châssis.
Fusée arrière usinée du au hexagone pas assez large pour tenir la roue .
Direction beaucoup de jeu.
Après nettoyage tout le châssis et de l'électronique.
Réassamblage :
Remplissage des amortisseurs:
Remontage plus électronique :
A l'heure actuelle le châssis a biellettes a pas inversées réglables , hexagone de roue adapté , cardans homocinétique a l'avant , différentiels a sortie de diff cannelées au lieu des méplats , raccourcit les fils du moteur , visserie BTR.
Voici pour l'instant ou j'en suis.
Je dois recoller en parti les pneus d'origine car quelques déchirures , redresser l'aileron et commander les pièces qui manquent.
A+