bonjour a tous
je suis entrain de remonter un marui super wheelie mais il ne lui restait que le moteur ,un 540 !je pense !!
seulement comme il n’y a pas de contrôleur ,ni de pack d accu donc dans ma petite tete de vintageux thermicien je me suis mis a imaginer qu il est possible de partir d un LIPO, de rajouter un quelque chose ? , pour ressortir vers mon 540 et que cela marche
donc ma question est toute simple et peut être déjà évoque mais comment faire pour mélanger le récent et l ancien et avec quel matos
merci
lipo ou pas
-
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
Re: lipo ou pas
:salut: ,
oui tu peux utilise un lipo,apres deux choix sont possible,soit un variateur avec coupure lipo integre,soit un variateur sans cut off,et une alarme de sous tension branchee sur le lipo,dans les deux cas le but est de ne pas faire descendre trop bas la tension de l'accu.
laurent
oui tu peux utilise un lipo,apres deux choix sont possible,soit un variateur avec coupure lipo integre,soit un variateur sans cut off,et une alarme de sous tension branchee sur le lipo,dans les deux cas le but est de ne pas faire descendre trop bas la tension de l'accu.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
merci pour ta réponse et par contre peux tu m en dire plus ou des exemples
- Alfaccc
- Modérateur
pour le variateur,ca par ex:
http://www.rcteam.fr/variateurs/12743-h ... 0wphw.html
il suffira largement pour un 540,voir meme bien plus,en ce qui concerne les alarmes je n'en utilise pas,mais il y a d'autres membres du forum qui en utilisent,il pourront te renseigne bien mieux que moi.
laurent
http://www.rcteam.fr/variateurs/12743-h ... 0wphw.html
il suffira largement pour un 540,voir meme bien plus,en ce qui concerne les alarmes je n'en utilise pas,mais il y a d'autres membres du forum qui en utilisent,il pourront te renseigne bien mieux que moi.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
-
- Membre
ok merci déjà , j ai pige