Pour me présenter un peu, donc moi c'est Gaël habitant sur Lyon, 33 ans, je bosse dans l'informatique et je suis fan inconditionnel de l'Opel TIGRA première génération !
J'en suis à ma troisième et toujours autant amoureux de cette bebette, alors quand un membre de mon forum à dégoté sur ebay des carrosseries de tigra pour voiture RC je ne pouvais que craquer :lol:
Cette carrosserie étant prévue pour les Tamiya chassis M avec empattement long, j'ai vite trouvé une petite occasion à adapter dessus et au fil de mes recherches sur le net je suis tombé sur votre fabuleux forum qui me semble bien garnit et répondra à mes interrogations...
Je présenterais la bête dans la section adéquate 8-)
Sinon ça fait presque 20 ans que je fais plus parti de l'univers des voitures r/c et compte bien m'y remettre de suite :-D
J'avais à l'époque une nikko (les gros modèles) avec une carrosserie porsche et les phares qui s'allumaient à l'accéleration c'était vraiment trop la classe à l'époque et j'avais aussi une grasshopper II dans mes mémoires...
Bon je pense avoir bien résumé la situation, alors au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer :top:
Edit:
La présentation de l'engin

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=21307