GROS MAX......X-MAXX

Répondre
Madbearz
Membre

GROS MAX......X-MAXX

Message par Madbearz »

Salut,

qui l'eu cru que je pourrais acquérir cette bestiole y a quelques semaines..... :o :o :o :o

Je l'ai récupérer hier......ce qui est triste, c'est qu'a force de le regarder je me dis que c'est pas si gros que sa :lol: :lol: :lol: , je dois être déformé du cerveau avec les années.....

Allez arrêtons de parler, en plus faut que j'aille m'occuper de la petite...donc des photos et la prochaine fois, résultat de la vérification (car apparemment quelques soucis de montage en usine), et puis ce sera l'essai

Image
a coté de mon CC01
Image
Image
Image
Image
Image

pour rappel le modele d'expo a coté de mon Savage
Image
Image
Image

Seb
FF01 Power
Tamiyosho
Membre

Re: GROS MAX......X-MAXX

Message par Tamiyosho »

C'est trop cool de pouvoir claquer 1000€ la comme ça quand on veux :)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Je l'aurais jamais acheter a ce prix......chui pas (encore) fou :ange: :ange: :ange:

et la vente de mon savage devrait couvrir la dépense....y vaut mieux d'un coté sinon ma femme me décapite :lol:

Seb

PS: lu comme sa, sa fais péteux :| .....je ne post en aucun cas pour me vanter...je sais tres bien la difficulté pour certains d'avoir ne serais ce qu'une auto
FF01 Power
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

:salut:

Perso Ca me dérange pas que tu ais les moyens de t en payer un, surtout en nous en faisant profiter en photos videos et commentaires.
Quelque part j en profite par procuration
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

je bave...........
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Madbearz a écrit :Je l'aurais jamais acheter a ce prix......chui pas (encore) fou :ange: :ange: :ange:

et la vente de mon savage devrait couvrir la dépense....y vaut mieux d'un coté sinon ma femme me décapite :lol:

Seb

PS: lu comme sa, sa fais péteux :| .....je ne post en aucun cas pour me vanter...je sais tres bien la difficulté pour certains d'avoir ne serais ce qu'une auto
Je n'ai pas eu le sentiment que tu cherchais à te la raconter avec ton gros engin (on parle bien de modélisme hein !), et puis on est pas ici pour comparer l'épaisseur de nos porte-feuille mais pour partager sur une passion commune.

Rien ne nous dit comment tu as pu acquérir cette grosse bébête et en fait on s'en fiche un peu.

Moi je suis comme Papaours, je bave devant les photos, ce truc est juste monstrueux et il donne grave envie, d'autant plus parce qu'il n'est pas thermique (enfin ça ce n'est que mon avis)...

Moi je suis content pour toi et j'ai hâte que tu nous le fasse découvrir dans quelques vidéos ou de voir son évolution, si tant est qu'il existe des pièces pour l'upgrader ou le modifier un peu...

Allez, je sort les pop-corn :pop:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Partage !!!!
:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

Pour le moment il existe déjà pas mal de pièce options....mais j'aime bien le plastique, surtout quand il s'agit d'envoyer une voiture dans les airs.

Le seul truc que mon cerveau me disait qu'il manquait, c'était une wheelie bar...mais personne n'en a encore faite car elle empêcherais l'engin de çe remettre seul sur ces roues. Même si beaucoup apparemment n'utilise pas la fonction car sa ramone un peu la carrosserie.... :lol:

L'autre truc c'est qu'ils ont bien travailler sur la carro, l'esthétique, il est vachement beau, j'ai pas envie de le rayer :lol: :lol:

Seb
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

Petite révision effectue.....

- entre dent et position pignon moteur pas bon
- pas de graisse entre les pignons de l'arbre du slipper et l'arbre central

Sinon, accessibilité mécanique au top, 9 vis pour accéder au diff....

Les roulements sont assez énormes, et les diffs présenter petit par certains, sont de bonne taille...
Le tout respiré la solidité.

Vivement l'essai.

Seb
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut,

qui l'eu cru que je pourrais acquérir cette bestiole y a quelques semaines..... :o :o :o :o
arf, t'es irrécupérable, j'adore :)

on compte sur toi pour photos et vidéos

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre