Questions de novice pour mon grass I

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Amstel Jovial

Questions de novice pour mon grass I

Message par Amstel Jovial »

Hello les amis :)

Alors voilà, j'ai parcouru tous les sujets sur les grass, le 1, le 2 et j'ai même vu un 3, mais comme les rares fois ou j'ai vraiment le temps je fatigue vite devant l'ordi, j'ai pas tout bien compris :oops:

Alors, j'ai vu que certains d'entre vous ont réussi à monter des pneus "piste" sur leur grass, on peut trouver des jantes qui s'adaptent directement ou il faut rajouter des pièces?
Ensuite, le moteur 380 d'origine est bien mais dans les tranchées de Verdun ça pousse pas asses pour remonter la pente (le drame de ma vie parfois...), du coup je peux mettre un 540? et si oui il faut faire des modifs?

Pour les amortisseurs, ils sont neufs donc ça passe encore, du coup je poserai mes questions dessus plus tard :P

Merci d'avance
fiestix85
Membre

Re: Questions de novice pour mon grass I

Message par fiestix85 »

:salut:
tu abuses la :P ,tu dis que tu as vu le topic sur les grass ,tout est dessus ,même si des photos on disparues ;
tu sais que dans la base de donner du forum tu as la notice ? si tu ne l'as pas ;)
Amstel Jovial

Message par Amstel Jovial »

Oui, je sais que j'abuse un peu, vous avez du répondre à tout ça des dizaines de fois...
Désolé, mais en même temps, comme indiqué dans le sujet, je suis un novice, que je qualifierai même d'absolu.
Je ne comprends pas toujours toutes les subtilités que vous employez :sad:

J'ai la notice de montage, avec toutes les références, mais ce sont les pièces d'origine.
Pour le moteur, j'ai compris qu'un 540 "de base" suffit amplement, mais qu'il faut changer le pignon.
Je ne sais pas quel genre de pignon il faudrait.
Pour les pneus, je voulais éventuellement avoir des conseils avisés et pas des conseils commerciaux d'un vendeur ;)
L'envie de bien faire sans me faire avoir, désolé pour l'abus :oops:
Pô grave, je verrai bien ça vendredi, j'ai pris mon aprèm pour aller à la ville, il y a un magasin de modélisme il me semble.
Evage
Membre

Message par Evage »

Salut,
Pour monter un 540, il faut un pignon de 18 dents et enlever la plaque sur laquelle est fixée le petit moteur.
Mais effectivement en lisant la page des options à la fin de la notice tu comprendras mieux.
Pour les pneus, le mieux est d'user ceux d'origine ... en roulant sur le goudron, ça fera vite des pneus lisses !
A+
Répondre