Certain prévoir des réserves de nourritures pour l'hiver,
moi je fais une réserve de kyosho pour restaurer cet hiver au vu que l'on va m'opérer de la hanche et me placer une rotule métalique,j'en a pour 3 mois d'arrêt. :x :x

Au même endroit que toi :french: ,parfois ce sont des 360,cartons plus haut,parfait pour y mettre une boite de nikko dictator :lol: :lol:ultima 33 a écrit ::salut: oui belle collection surtout de cartons de 180 oeufs :french: tu les trouves où
Merci,j'ai toujours aimé les kyosho .....mais nikko reste le jouet qui m'a plongé dans la radiocommande en décembre 88 et le turbo rocky celui qui m'a fait connaitre le vrai buggy de modélisme en 89.smocky a écrit ::salut: Dolly,
Belle brochette de Turbo Rocky.![]()
![]()
![]()
Tu as de très beaux modèles que dire des autres? Un javelin, une Beetle, le pickup,.... je suis presque jaloux!!!!![]()
Tu deviens un grand fan....... Ya qu'à voir ton avatar!!! Il est vraiment très chouette et original :top:![]()
![]()
@+ David
Pourquoi tu t'en fais pas une à partir d'un scorpion????Modéliste a écrit :Je suis fan de ta Beetle, si jamais un jour tu compte t'en séparer ou l'échanger contre un scorpion MP moi :top: