après nikko,kyosho aussi.

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

après nikko,kyosho aussi.

Message par dollyfanny »

il en manque :-D :-D
Certain prévoir des réserves de nourritures pour l'hiver,
moi je fais une réserve de kyosho pour restaurer cet hiver au vu que l'on va m'opérer de la hanche et me placer une rotule métalique,j'en a pour 3 mois d'arrêt. :x :x

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
scoobydoo
Membre
Messages : 819
Inscription : 21 oct. 2009, 22:16

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par scoobydoo »

:salut:

4 Turbo Rocky? C'est tout?
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par Alfaccc »

salut,
belle collec :top: ,mais effectivement peut etre une petite preference pour le turbo rocky,non ? :-D

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par dollyfanny »

oui,j'adore ce buggy,mon mentor,la personne qui m'a fait tomber dans le modélisme en 89,en avait acheté un.
Ce gars bossait avec ma mère et biensûr il à 12 ans de plus que moi (moi 41 :-D ).
Et j'avais 14 ans quand il me l'a fait essayer!!!!
Et depuis,j'en suis follement amoureux.
Chaque fois que je manger chez cette personne,son turbo rocky m'attendait patiemment dans la salle à manger.
Quand on diner chez lui,j'avais son turbo rocky auprès de moi :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: .
Ce mec,je l'aime comme si c'était mon père ou mon grand frère.
Voici les photo de SON TURBO ROCKY,ce turbo rocky avait fait une course en 88 pour la promotion d sa sortit d'ou l'autocollant du magasin "RG34"sauf que ce turbo rocky venait de Nîmes,de chez RG30,mais comme c'était le même gars qui tenais les deux magasins,il a coller cl'autocollant du plus connu,celui de montpellier .
Par la suite,en 1990,il s'est offert le mugen sport,et ensuite le super athlète ainsi qu'un avioracing panthere et un hongnor pour sa fille.
Mon pote à démarrer par une nikko vénus/aéro turbo. :P
[img]http://.casimages.com/img/2016/03/07/%20du%20JPG[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par Modéliste »

Je suis fan de ta Beetle, si jamais un jour tu compte t'en séparer ou l'échanger contre un scorpion MP moi :top:
Dernière modification par Modéliste le 13 mars 2016, 15:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par smocky »

:salut: Dolly,

Belle brochette de Turbo Rocky. :o :o :o
Tu as de très beaux modèles que dire des autres? Un javelin, une Beetle, le pickup,.... je suis presque jaloux!!!! :P
Tu deviens un grand fan....... Ya qu'à voir ton avatar!!! Il est vraiment très chouette et original :top: :love: :love:

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par ultima 33 »

:salut: oui belle collection surtout de cartons de 180 oeufs :french: tu les trouves où ;)
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: après nikko,kyosho aussi.

Message par dollyfanny »

ultima 33 a écrit ::salut: oui belle collection surtout de cartons de 180 oeufs :french: tu les trouves où ;)
Au même endroit que toi :french: ,parfois ce sont des 360,cartons plus haut,parfait pour y mettre une boite de nikko dictator :lol: :lol:
smocky a écrit ::salut: Dolly,

Belle brochette de Turbo Rocky. :o :o :o
Tu as de très beaux modèles que dire des autres? Un javelin, une Beetle, le pickup,.... je suis presque jaloux!!!! :P
Tu deviens un grand fan....... Ya qu'à voir ton avatar!!! Il est vraiment très chouette et original :top: :love: :love:

@+ David
Merci,j'ai toujours aimé les kyosho .....mais nikko reste le jouet qui m'a plongé dans la radiocommande en décembre 88 et le turbo rocky celui qui m'a fait connaitre le vrai buggy de modélisme en 89.
Quand j'ai tenu un turbo rocky dans mes bras,javais 14 ans et j'étais émerveillé par sa bouille et sa petite taille face à ma nikko.
C'était celui de la photo,le blanc et bleu!!!!
Modéliste a écrit :Je suis fan de ta Beetle, si jamais un jour tu compte t'en séparer ou l'échanger contre un scorpion MP moi :top:
Pourquoi tu t'en fais pas une à partir d'un scorpion????
Je note,si un joour je m'en sépare.....
Image
Image
Répondre