barre hexa et tube laiton

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

barre hexa et tube laiton

Message par PapaOurs »

C'est l'histoire d'un mec qui vis au quotidien avec plus de 300 tonnes de stock d'aluminium autour de lui. Les bennes de déchet ferais rêver plus d'un chatouilleur de copeaux amateur. Mais voilà quand on travaille dans le gros, difficile de trouver du petit en petite quantité :


Je cherche un tube laiton en 4x3 mm, de la barre hexagonale en 12, 10 et 7mm.


Et ben, j'en trouve pas, quelqu'un serait où trouver ça sur Nantes en longueur d'1 mètre.
Mes confrères dans la profession me font pas de cadeau ( normal) et surtout, j'ai pas besoin de longueur de 6m.


Pour les "Nantais", j'ai pas encore été chez FX model, mais vu l’accueil les 2 dernières fois où j'y suis allé, j'hésite. Chez Millenium, j'ai pas trouvé.
J'ai trouvé d'autres dimensions mais pas ça.
Sur internet : 1.50€ la barre pour des ports entre 8 et 21€
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: barre hexa et tube laiton

Message par Micronaute »

Salut

Hélas, je n'ai pas d'adresse sur Nantes, mais tu trouvera peut-être des adresses dans les forums de vaporistes.

et pour FX, et c'est valable pour toutes les autres boutiques de Minigroup, plus jamais ils verront la couleur de mes biftons.
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: barre hexa et tube laiton

Message par PapaOurs »

Le siège de MiniGroupe est dans le même batiment que FX :) :) Une petite cloison les sépare.... mais c'est les mêmes....
D'ailleurs il ne faut pas de fier aux photos du magasin quand on consulte les ventes de FX sur Ebay.... les photos, c'était le magasin...avant.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: barre hexa et tube laiton

Message par Ph3nyx »

Y a du tube laiton chez Mr bricolage , la bonne dimension je sais pas par contre
Image
Répondre