salut !!
je me présentes, cedric 15ans de france ( 53 ).
en ce moment je suis lycéen ( mecanique poids lourds ancien tourneur fraiseur ). Je possède 1 tamiya TL-01, 1 TT-01d des carrosseries... je drift principalement et grip de temps en temps.
je viens ici sur ce forum car j'ai en projet d'ici un an de faire un home made truck trial 8x8 alors je me suis dit que venir ici pourrait etre pas mal pour voir les reas de chacun, acquérir de l'expérience pour ne pas partir les yeux bandés
donc voila.
@++
nouveau
- denis40
- Membre
Re: nouveau
bonjour a tous et bienvenue a stuffcc53 ;; tout a fait d accord pour les infos souhaitées et vivement de voir ce projet de 8x8 a ces débuts bienvenue -- denis--
-----siccom passion -----
- djjean13
bienvenue a toi Cédric et félicitations car ton orthographe est de bonne facture et a 15 ans c'est assez rare pour etre noté!! :top:
-
merci. j'ai deja préparé le terrain, j'ai repéré des sites...denis40 a écrit :bonjour a tous et bienvenue a stuffcc53 ;; tout a fait d accord pour les infos souhaitées et vivement de voir ce projet de 8x8 a ces débuts bienvenue -- denis--
merci, je suis très perfectioniste alors j'aime pas quand c'est pas bien fait ^^djjean13 a écrit :bienvenue a toi Cédric et félicitations car ton orthographe est de bonne facture et a 15 ans c'est assez rare pour etre noté!! :top:
et fort en orthographe aussi
@++