ça sent l'arnaque, c'est sur (ou je ne m'y connais pas)...

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

ça sent l'arnaque, c'est sur (ou je ne m'y connais pas)...

Message par peuge73 »

c'est l'histoire d'un mec...il fait du modélisme RC, le mec...
....et depuis longtemps, le mec................................alors du coup ça commence à se savoir, comme ça...ben puis aussi du coup, le mec il connait des autres mecs qui font aussi du modélisme..............................pis des fois les autres mecs que le mec y connait et ben ils en font aussi depuis longtemps (les autres mecs)............

Alors bon, imaginons que le mec en question, et bien un soir, v'latipa qu'il reçoit un coup de fil. Saaaaaaans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague, le coup de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil....j'te raconte pas!!!!!!!!!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: ça sent l'arnaque, c'est sur (ou je ne m'y connais pas)...

Message par peuge73 »

:o ohhh, ben si alors, moi j'aurais bien aimé que tu racontes....
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: ça sent l'arnaque, c'est sur (ou je ne m'y connais pas)...

Message par peuge73 »

:ange: , bon d'acccord, j'te raconte le coup de fil.



:pop:
Alors le mec qu'était chez lui, v'latipa qu'il reçoit un coup de fil d'un gars qui savait qu'il faisait de la RC depuis longtemps, et puis qu'il a aussi des enfants qu'en font.....mais ça c'est seulement après qu'on l'apprend...