l'AX10 de rickit
-
- Membre
l'AX10 de rickit
Salut à tous,
Bon, me voilà dans le club des proprio d'Axial AX10 !
Donc voilà , malgré une période ou je suis un peux surchargé de boulot j'essaie, par-ci, par-la, de trouver des moments pour montées mon Scorpion !
Pour info, je l'ai commander chez TCS avec, s'il vous plait, un ensemble vario+moteur NOVAK (Rooster+fifty-Five ), deux servo hitec (HS5645, 10,6kgs à 4,8volts !) et un chassis-cage EDGE. :top:
donc voilà le matos de chez NOVAK
et un des servo HITEC, c'est de la balle ils fournissent même un palier ALU (en bleu sur la photo !)
Demain je vous mettrais des photos du chassis cage EDGE (superbe réalisation d'ailleur :top: )
et.. surement du reste... monté dessus
Bon, me voilà dans le club des proprio d'Axial AX10 !
Donc voilà , malgré une période ou je suis un peux surchargé de boulot j'essaie, par-ci, par-la, de trouver des moments pour montées mon Scorpion !
Pour info, je l'ai commander chez TCS avec, s'il vous plait, un ensemble vario+moteur NOVAK (Rooster+fifty-Five ), deux servo hitec (HS5645, 10,6kgs à 4,8volts !) et un chassis-cage EDGE. :top:
donc voilà le matos de chez NOVAK
et un des servo HITEC, c'est de la balle ils fournissent même un palier ALU (en bleu sur la photo !)
Demain je vous mettrais des photos du chassis cage EDGE (superbe réalisation d'ailleur :top: )
et.. surement du reste... monté dessus
-
- Membre
Re: l'AX10 de rickit
tres bon achat j'ai aussi le rooster et moteur fifty-five c'est un super vario.
:top:
je voulais commander chez eux mais j'ai betement hesiter.
peut tu me dire a combien ce sont elevee les frais de port.
merci :salut:
:top:
je voulais commander chez eux mais j'ai betement hesiter.
peut tu me dire a combien ce sont elevee les frais de port.
merci :salut:
-
- Membre
-
- Membre
ok merci
- chris3d
- Membre
HAAAAAAAAAAA un morpion de plus sur les rochers du pays basque !!!
C'est cool, on aura des machines avec une capacité de franchissement a peu prés identique, l'idée me plait bien, on verra qui qui tate le mieux des manches ! lol, l'urculu nous attend ....
a+
C'est cool, on aura des machines avec une capacité de franchissement a peu prés identique, l'idée me plait bien, on verra qui qui tate le mieux des manches ! lol, l'urculu nous attend ....
a+
-
- Membre
Bon, encore une bonne petite session de travail hier soir sur l'AX10 :top:
Donc j'en était la >
un des ponts prêts a être monté !
La transmission...
Et le châssis EDGE :top:
d'ailleurs, à son propo je suis assez bluffer par la qualité de sa fabrication :top: :top: :top:
les soudures sont nickel, la peinture à l'air vraiment très résistante et le châssis en lui-même est hyper costaud malgré le "petit" diamètre des barres (environ 5mm), j'ai forcé dessus et il n'a pas montré la moindre petite torsion !
voici deux détails des soudures de ce châssis >
donc voilà l'état d'avancement du "morpion"...
(désolé pour la qualité des phtoos, mon telephone m'a fait une mise au point à la con avec le flash :x )
Seul bémol à ce châssis c'est l'absence total de notice !!! :lol:
Bon OK c'est pas très compliqué mais ils auraient au moins pu prévenir qu'il fallait absolument monter les amortisseurs en version "DROOP" (sans ressorts)...
ç m'aurais éviter de devoir tout redémonter :oops: :lol:
En revanche, j'ai tout simplement haluciner des croisements de pont que ce châssis permet ... d'origine !!!! :top: :top: :top: :top:
ça ne se voit pas sur les photos, mais il croise vraiment à 90° !
il ne me reste plus qu'a monté les roues... et l'électronique et HOP il roule !
PS pour Chris : il n'est pas possible de mettre les roues arrière directrice d'origine, il manque pas mal de pièces !... je penses que tu as pu le faire car tu a changer tes liens ?
Mais ne t'inquiète pas je vais très vite m'en occuper :lol:
Donc j'en était la >
un des ponts prêts a être monté !
La transmission...
Et le châssis EDGE :top:
d'ailleurs, à son propo je suis assez bluffer par la qualité de sa fabrication :top: :top: :top:
les soudures sont nickel, la peinture à l'air vraiment très résistante et le châssis en lui-même est hyper costaud malgré le "petit" diamètre des barres (environ 5mm), j'ai forcé dessus et il n'a pas montré la moindre petite torsion !
voici deux détails des soudures de ce châssis >
donc voilà l'état d'avancement du "morpion"...
(désolé pour la qualité des phtoos, mon telephone m'a fait une mise au point à la con avec le flash :x )
Seul bémol à ce châssis c'est l'absence total de notice !!! :lol:
Bon OK c'est pas très compliqué mais ils auraient au moins pu prévenir qu'il fallait absolument monter les amortisseurs en version "DROOP" (sans ressorts)...
ç m'aurais éviter de devoir tout redémonter :oops: :lol:
En revanche, j'ai tout simplement haluciner des croisements de pont que ce châssis permet ... d'origine !!!! :top: :top: :top: :top:
ça ne se voit pas sur les photos, mais il croise vraiment à 90° !
il ne me reste plus qu'a monté les roues... et l'électronique et HOP il roule !
PS pour Chris : il n'est pas possible de mettre les roues arrière directrice d'origine, il manque pas mal de pièces !... je penses que tu as pu le faire car tu a changer tes liens ?
Mais ne t'inquiète pas je vais très vite m'en occuper :lol:
-
- Membre
salut rickit cool les étapes de montages peux-tu me donner la largeur total d'un pont avec jante
du grand changement par rapport à ton f350 les sorties vont etre mouvementer
a+
du grand changement par rapport à ton f350 les sorties vont etre mouvementer
a+
-
- Membre
c'est clair que ça va me changer !!! ça va envoyer du gros maintenant !!! :top:nolan a écrit :du grand changement par rapport à ton f350 les sorties vont etre mouvementer
a+
pour la largeur des ponts, je te donne ça dès que j'ai la bête avec moi !
- chris3d
- Membre
hello !
Tres jolie, mais c'est drole que tu n'ai pas monté les cardans en acier, tu les as oublié, avou ... ! t'es partant pour l'urculu dimanche matin ?
chris
Tres jolie, mais c'est drole que tu n'ai pas monté les cardans en acier, tu les as oublié, avou ... ! t'es partant pour l'urculu dimanche matin ?
chris
-
- Membre
Bon, alors... Pour NOLAN largeur pont+jantes.. extérieur 124 mm !
chris, effectivement, j'avais oublier de prendre les cardans métal :x
Et pour dimanche, cela dépends de toi.... si tu peux venir m'aider a finir le montage samedi soir, c'est oui pour l'URKULU :lol: :top:
je te phone....
chris, effectivement, j'avais oublier de prendre les cardans métal :x
Et pour dimanche, cela dépends de toi.... si tu peux venir m'aider a finir le montage samedi soir, c'est oui pour l'URKULU :lol: :top:
je te phone....