GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par ginto »

Si, mais vu qu'il y a du haineux sur leboncoin, mon annonce est signalée et supprimée pour une obscure raison.
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2242
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Jef43 »

Ça s’arrange pas
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

Ben pourquoi tu ne proposes pas tes dons ici, au moins l'annonce ne serait pas supprimée :langue3: :-/
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Ishaa »

Ou sur Geev :)
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

c'est quoi geev ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Ishaa »

Une appli de don. tu proposes ce que tu ne veux plus et des membres se positionnent pour récupérer tes objets. Ca permet de vider un grenier, un garage ou ton dressing sans avoir à déposer quoique ce soit dans une déchetterie ou un container et ça fait des heureux tout en donnant une seconde vie à tes objets.

En prime, c'est vite fait : des vieux transats ont été réservés en moins de dix minutes et sont repris le lendemain.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3957
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par tom4 »

je mets un modèle réduit à 60€ sur leboncoin, en précisant DEUX FOIS dans l'annonce que c'est pour pièces.

1/2h, j'ai une offre à 50
j'attends un peu
le lendemain matin, le type a fait une offre à 60; et j'ai un 2e message de quelqu'un qui me dit "je vous en propose 80"

par acquis de conscience, j'envoie un mail aux 2 personnes "bonjour, juste pour être sur, vous avez bien lu que c'était pour pièce"
et les 2 de répondre "ah non, j'avais pas lu"

serieusement !!!!

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

j'ai l'impression que de plus en plus de monde est incapable de se concentrer sur quelque chose plus d'un pouillème de seconde, alors il faut mettre ce genre d'info en première ligne de l'annonce, sinon ça passe à la trappe :langue3: :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par f2g78 »

Vous avez raison les mecs ne lisent plus ils sont à l’affût de la super affaire pour la revendre 10min après le retrait
Aujourd’hui je donne à Emmaüs directement à la déchèterie je ne m’emmerde plus avec LBC et tous ces pleurnichards
Au pire je préfère jeter que d’entendre toutes ces jérémiades, c’est pour ça aussi que je ne fais plus les brocantes en tant que vendeur.
Bref je suis gavé par ces mentalités 😡
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3957
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par tom4 »

CyberFox a écrit : 25 juin 2023, 20:00 j'ai l'impression que de plus en plus de monde est incapable de se concentrer sur quelque chose plus d'un pouillème de seconde, alors il faut mettre ce genre d'info en première ligne de l'annonce, sinon ça passe à la trappe :langue3: :o
c'était en 1ere ligne :)

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Répondre