Comme vous ne le savez peut-être pas,mon premier achat de rc réalisé à partir de mes propres deniers était le FF01 sous la robe de la Nissan Primera Calsonic qui s'illustrait en JTCC,très peu largement retransmis à l'époque :?
Avant de savoir que c'était une version "spécial tuned" et la suite que vous connaissez.
Plus largement retransmis le dimanche matin sur Auto-Moto,il y avait le DTM,Aiello,Nanini,la 406 jaune et la BMW blanche pour laquelle j'ai toujours eu un vrai faible.
Pas la plus belle,la E30 Schnitzer me fait plus rêver,ni la plus puissante à l'évidence mais un côté caractériel où je me retrouve.
Alors quand Tamiya a relancé le F103GT,je n'ai pas fait de bond.
Mais entre-temps,j'avais goûté à la F1 et je suis curieux de nature.
Les sessions au club tournant autour du fait que les propulsions sont largement à l'honneur,je me suis dit qu' il y avait quelque chose à faire,il y a une grosse semaine,bien évidemment j'ai craqué....Faiblesse quand tu nous tiens :roll:
Donc après une journée bien remplie après la réception de ceci vers 12h00,petit reportage.
J'ai attaqué le montage.
Pas cool,manque le bumper et le support supérieur;kit neuf en provenance de Teutonie :roll:
Pas grave,j'insiste,je découpe un pare-chocs de TB02 et j'obtiens ça
Et puis,morceau de bravoure,j'ai posé la divine sur son dernier châssis (et j'en ai chié!!!)

Photo souvenir de quand elles étaient encore belles

Voilà ce qu'on peut faire un jour de repos en gardant la petite de 2 ans et en allant chercher le grand de 7 à l'école puis en donnant le goûter aux 2 avant de faire faire ses devoirs à l'ainé pendant que sa femme et sa mère font du shopping.
Une journée bien remplie je vous dis :smoke:
PS :L'optionite,on verra demain :lol:
Et maman a fait à bouffer,faut pas déconner non plus

....
Bref j'ai racheté une Nissan