Houla c'est un collector ça. Il équipait la Porsche 959, l'avante, le BigWig et certainement d'autres modèles "haut de gamme". Par contre il est peu puissant, je crois que c'est un 23T, à confirmer. C'est un peu mieux qu'un Sport Tuned mais c'est pas un foudre de guerre. Le problème c'est que les charbons, spécifiques, sont introuvables! Et il faut l'outil spécial (livré avec) pour ouvrir le moteur.
Avis perso je le garderais pour l'expo sur un des modèles qui en était équipé d'origine.
Plus sérieusement, sur la bay dans cet état ça part à une grosse centaine d'euros...
Perso je le garderai soigneusement dans sa boite ou sur un modèle étagère ( sans y faire aucune marque) et prendrai un BZ ou un truc dans le genre pour rouler.
De mémoire le technigold est un 27t. J'en ai un comme le tien (NIB) et mon vieux du bigwig (collecteur refait et charbon neuf) aucun des deux n'est montés.
:salut:
Bah je l'ai pas, c'est une occasion.... mais je savais pas si ça valait le coup, je pensais me mettre sur le Lunch Box... mais l'histoire des charbons me fait chier.
le technigold est un 21t simple de 0.8mm,bon moulin(pour l'epoque)mais effectivement les charbons specifiques(voir le moteur tout entier)complique l'utilisation de nos jours.
laurent
ps,les autres moteurs tam etaient des 23t simple de 0.75mm pour le technipower,et 27t simple de 0.7mm pour le technituned.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera