au boulot: du vintage pas RC

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

au boulot: du vintage pas RC

Message par tom4 »

hello

il y a quelques mois, un gars a mis ca en vente sur un forum de chopper.
certains voulaient le decouper pour le transformer, j'ai sauté dessus, en disant que il meritait d'etre restauré et de resservir, qu'il ne fallait pas detruire ce "monument" du vtt francais.
resultat, j'ai été le chercher à annecy.
c'est moche, c'est rare, c'est tout à fait ce que je cherche pour rouler différent, et c'est made in france

Image
Image
Image
Image

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
mat42
Membre

Re: au boulot: du vintage pas RC

Message par mat42 »

Enorme, quelle classe ! :love:

Whaou j'adore, sa vaut chère ce genre de trucs ?
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

étant un parfait inculte et païen de tout ce qui est vélo (même en habitant tout près de l'illustre Eddy merckx!), pourrais tu nous expliquer
le pourquoi du comment et l'histoire cette machine qui me fait furieusement pensé a la Honda Elf mais sans le moulin(les vieux s'en souviendront!)? :ange:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Quel étrange vtt,j'ai un francais moi aussi en fait chuis fidèle à la marque:
1985/BMX PEUGEOT,ensuite premier vtt sortit (pas peugeot),ensuite deuxième VTT cadre américain ,et peugeot 103 spectrum série limité(javais 16 ans!!!)on me l'a volé avec mes vtt,alors acheté VTT peugeot,et on me l'a volé :x :censure: ,alors là devant la vitrine du magasin peugeot cycle ,je tombe sous le charme du dernier VTT peugeot,alors je l'achète:
cadre alu,jante alu,selle super belle,le vtt tape à loeil.
On m'a piqué la roue avant et la selle (le vtt était ataché par un anti-vol de moto qui prenait la roue arrière et levtt attaché à une barrière).(500€ le vtt). :D
Image
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

belle prise pour le côté original :top:

par contre soit la fourche est plié soit elle est à l'envers :D .... car l'axe de roue derrière l'axe de fourche c'est pas courant :P
djjean13

Message par djjean13 »

ahh bravo!! je me demandais si quelqun verrait la fourche a l'envers car si elle est pliée, ils l'ont vendu pour cause de décès !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors son utilisateur devait etre sacrement amoché!
non plus sérieusement, l'angle de chasse n'a pas été inventé pour le modélisme, moi avec une fourche dans ce sens, je lache pas le guidon!! :lol: :lol:
sinon, il est vraiment original et moi qui ai fait tout mon aprentissage dans le cycle, et chez un concessionnaire peugeot qui plus est, je n'avais jamais vu un pareil ovni :o :o
vraiment sympa ce vtt et merci pour sa sauvegarde!! :top:
tom4
Membre

Message par tom4 »

la fourche est bien à l'envers

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre